Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 novembre 2008

Demain c'est le 1er décembre...

Bonjour!!!

Oui demain c'est le 1er décembre, et heureusement notre calendrier est prêt.

Je vous montre??

Sur le devant des petits ronds avec des numéros.

DSCN5889

Sur le derrière les rouleaux remplis de chocolat:

DSCN5891

et je vous entends déjà, mauvaises langues, dire que je vais en manger. Ben même pas, vu que depuis hier matin, je suis malade (crampes dans le ventre et le reste. Ce qui ne nous a pas empêché d'aller voir le Père Noël (cf vidéo d'il y a quelques jours), la joie des enfants fait avancer les mamans non?? sourire)

Et une fois retourné, dans l'ensemble, on a ça. On a rajouté une étoile en papier, des boules en coton et 2-3 trucs découpés dans des catalogues:

DSCN5888

Pas mal non? et bien moins cher que les calendriers vendus dans le commerce... Bon je sais ça pourrait être mieux aussi mais je vous jure que vu l'état du jour, je ne pouvais pas mieux faire. Et puis les enfants sont contents c'est le principal non.

Allez je vous laisse, je reviendrai je ne sais quand, formation oblige...

Bizzz à toutes, portez vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
voila un univer agréable a parcourir, bravo
Répondre
J
soignes-toi bien!un calendrier du coeur!il est le plus beau,il est fait par tes enfants(et un tout petit peu de toi...)!bisous
Répondre
L
adorable !!!
Répondre
F
Coucou,<br /> j'ai vu calendrier a faire dans le magasin "les couleurs du temps" tres simple aussi et avec des rouleaux de PQ....je vais faire mon stock pour l'année prochaine pour le marche de Noël c'est certaine.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
P
et hop un tit chocolat pour tes loulous<br /> bravo à eux .<br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité