Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 décembre 2008

Oui, elle est là!

Bonjour,

Alors vous z'avez vu le titre, il marche pour 3 choses:

1/ elle est là, à savoir la fille du blog!!! Ben oui pas de formation pour moi aujourd'hui et ce n'est pas normal!

2/ elle est là, la vilaine gastro, c'est ma fille qui en a fait les frais!!! d'où ma présence aujourd'hui. Ma fille se repose, se requinque et maman loupe sa formation.

3/ elle est là, LA NEIGE!!!

vous voulez la preuve? regardez:

Mon jardin sous la neige:

DSCN5939

les arbres n'ont plus de tronc, il est où?

DSCN5940

Quant aux enfants, de toute façon, pas la peine de sortir, le toboggan est enfoui:

DSCN5941

Et chez vous, c'est comment?

Sur ce, bonne journée, je retourne m'occuper de ma malade et de son frère.

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Tant pis pour la formation, le plus important c'était que tu t'occupes de ta puce, et ça en super maman tu l'as fait !!! Contente qu'elle aille mieux maintenant
Répondre
C
Encore la gastro ? Ben dis donc ma pauvre... :-// Plus de neige ici ouf... Pas super pour conduire sinon. Et sinon pour les cadeaux de Noël pour l'an prochain, on n'aura qu'à commencer en août ;-)) Gros bisous guérisseurs.
Répondre
P
coucou<br /> ici tout va mieux .<br /> Pas de neige mais de la glace et ça c'est pas cool du tout.<br /> Gros bisous à tes malades et à toi bien sur
Répondre
Z
Et oui elle est bien là et tombée en abondance chez nous ! Maintenant qu'elle ne tombe plus, il fait fort froid...<br /> Bon week-end !
Répondre
L
chez moi pas de gasto juste une vilaine trachéite qui m'a mis KO et une fièvre de cheval ! pas moyen de faire le moindre petit point je suis naze...la chouette a mauvaise mine ! pas de neige à Colmar juste du froid mais la neige je la vois tout prêt sur les montagnes de ma fenêtre ! brrrrr, un temps à rester au chaud ; mais chez toi c'est très beau, j'adore ! bon rétablissement à ta petite poulette !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité