Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 décembre 2008

Mon beau sapin...

Rebonjour,

Chose promise, chose due!

Ayant fini ma décoration de Noël, je vous fais entrer chez moi. Pour celles qui sont déjà venues l'an passé, vous verrez ça n'a pas beaucoup changé!

Déjà vous frappez à la porte (oui la couronne était dedans l'an passé, mais je trouve qu'elle est encore plus belle dehors!) Et encore merci à Madame Melusanne qui m'a expliqué comment faire! Au pire si elle s'abime, j'aurai le plaisir d'en refaire une l'an prochain!

DSCN5982

Ensuite vous rentrez dans mon salon salle à manger:

DSCN5983

La cheminée avec les chaussettes qui pendent et quelques détails:

DSCN5989 DSCN5993

Puis mon buffet qui a revetu ses habits d'hiver:

DSCN5985 DSCN5984

Meme le meuble télé a pris des couleurs:

DSCN5986

Et re-petit clin d'oeil à Madame Melusanne:

DSCN5988

Enfin le sapin que vous attendiez toutes. Dommage avec la lumière du jour, il parait beaucoup moins beau!

DSCN5994

Quelques détails:

DSCN5995 DSCN5997

Voilà vous avez fait le tour!

Bonne fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Ça y est, j'ai vu tes jolies maisons... elles sont superbes et toutes différentes!! Que c'est beau!!
Répondre
Z
Merci pour la visite ! Je voie que nous avons la même porte, modèle bien à la mode ! Bravo pour la couronne ! Chez moi, c'est un sapin en bois...
Répondre
T
C'est très chaleureux chez toi ! Jolie déco ! <br /> Il manque juste le feu de cheminée pour nous faire rêver un peu plus !<br /> Bisous
Répondre
S
que de magnifiques décos !!! vivement Noëeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!...hihihi
Répondre
C
Une magnifique décoration... c'est quand qu'on vient au fait ??? ça me donne envie de venir te voir !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité