Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 décembre 2008

Le dernier de la journée!

Oui, je vous jure, ce sera le dernier article de la journée. Mais j'ai travaillé dessus une bonne partie de l'AM et je ne pouvais pas attendre mercredi pour vous le montrer.

L'an passé, j'avais fait en Sal une broderie pour Noël. Je vous en montre un bout?

DSCN6001

Mais juste avant Noël, je n'avais pas eu le temps de la finitionner, elle était donc restée dans un placard.

Et aujourd'hui, je l'ai fini!

je vous en montre encore un bout:

DSCN6000

C'est bien du tissu qui se trouve autour. En fait, je remercie Celia et le tuto qu'elle nous avait fait pour de l'encadrement avec tissu et carton.

Et voilà le résultat:

DSCN5999

Pour ma part, j'ai rajouté un peu de mousse sous le papa nono!

Je m'arrête là pour aujourd'hui. j'ai encore 2 jours de formation et ensuite ce sera plus calme.

Bizzz à toutes et bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
R
merci pour ce tuto, je pense qu'il va me servir
Répondre
T
elle est superbe cette broderie!<br /> Bisous tinou
Répondre
Z
J'adore ta confection ! C'est très réussi, tu peux être fière de toi !!!
Répondre
T
Magnifique, j'adore ! La broderie et le montage, tu as trouvé juste le tissu adéquat ! <br /> Bisous
Répondre
S
c'est sublime !!!! fait vraiment que j'essaie ce genre d'encadrement...excellent !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité