Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 décembre 2008

MERCI!

Bonjour,

Aujourd'hui je mets encore l'une d'entre vous à l'honneur. En effet, elle m'a plus que gatée pour Noël. Enfin je dis moi, mais elle a gaté toute la famille!!!

Je dis souvent que trop gatée pourrie mais avec elle, je crois que je vais pourrir avant l'heure.

je vous montre...

Deux superbes broderies en gros plan:

DSCN6072 DSCN6071

et avec ses doigts de fée, voilà ce qu'elle en a fait:

DSCN6073

2 superbes trousses que mes chers têtes blondes se sont empressés de remplir de leurs crayons de couleur. (ben oui c'est plus joli que les vieilles trousses de papa maman qu'on leur avait donné!)

Et pour moi, me direz vous. Et bien regardez cette merveille de finesse

DSCN6078

Ca c'est le texte (pour info, je pense plutot etre extra que introvertie, sourire)  et voyez ce qu'elle en a fait:

DSCN6080

Il a déjà trouvé sa place comme vous le voyez au mur de ma chambre.

Que dire donc à part un grand merci1

ange1 MALI

(Mais je me vengerai!!!)

Pour finir, une petite chose facile à faire à l'approche des fêtes auquelle vous n'avez peut etre pas pensé: des dattes à la pate d'amande. Des dattes ouvertes en 2, dénoyautées, le noyau remplacé par un boudin de pate d'amandes et le tout roulé dans le sucre, miam miam

DSCN6081

Bizzz à toutes et bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ces trousses ! et la broderie !! wouaw !!!!!<br /> je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de passer un très très bon Noël<br /> bisous !!!!
Répondre
L
tu es bien gatée....
Répondre
R
Dame Mali a encore frappé.... tout est superbe.... bizou bizou
Répondre
F
J'aime beaucoup ces broderies, ils sont tres sympa par contre les dattes oui mais la pâte d'amandes tres peu pour moi...<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Flora
Répondre
S
tu as été bien gâtée !! c'est superbe !!!<br /> bonne fêtes de Noël à toi et toute ta famille si l'on ne se recroise pas avant
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité