Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 janvier 2009

Je vous souhaite à toutes et à tous (on peut

1er_de_l_an

Je vous souhaite à toutes et à tous (on peut rêver que des zoms viennent ici)

une TRES TRES BONNE ANNEE 2009.

Qu'elle soit remplie de joie, bonheur et amour. Et surtout pleine de magnifiques ouvrages et créations de votre part à toutes.

Que nos blogs soient remplis de commentaires chaleureux. Ca aussi c'est pas mal!

Et enfin les bonnes résolutions.

Pour ma part:

- être un peu moins sur le net pour profiter de ma famille (mince déjà là c'est loupé!)

- manger un peu moins de chocolat (ben là à midi vu qu'il reste du gateau, ce sera encore loupé!)

- oh et puis mince, mes bonnes résolutions faire ma vie comme je le veux du moment que ceux qui m'entourent soit heureux.

Et je vous rappelle à ce sujet, la phrase titre de mon blog (au cas où vous ne l'auriez jamais lu):

LE BONHEUR QUE L'ON A VIENT DU BONHEUR QUE L'ON DONNE!

Bizzz (les 1eres de 2009), passez une bonne journée, je reviens très vite...

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta tribu une bonne année 2009<br /> Gros bisous et plein de bonnes choses pour vous
Répondre
A
Merci pour tes voeux...<br /> ... je te présente également les miens pour cette nouvelle année qui commence : "que tout ce que ton coeur en attend puisse se réaliser..."<br /> A bientôt,
Répondre
M
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> Que 2009 t'apporte Santé, bonheur et réalise tes vœux les plus chers!<br /> Gros Bisous
Répondre
M
dans ta demeure et dans ton coeur et surtout la santé <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année à toi aussi ! Gros bisous Caro
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité