Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 janvier 2009

J'ai une pensée pour vous.

Bonjour

Alors quoi de neuf ce matin? A cette question idiote, zom vous répondrait surement "toujours la moitié de 18!"

neuf, 9 , 18/2 vous aviez compris non!

Allez assez plaisanté, revenons à nos moutons.

Vous vous souvenez surement que Baboupatch avait lancé un PAL. J'avais déjà fait les 2 premiers blocs et puis le temps m'a manqué pour faire le 3eme.

Heureusement les vacances sont arrivées et j'ai pu me remettre à jour. Voici donc le 3eme bloc, une jolie pensée (d'où le titre bien sur, sourire sourire)

DSCN6133

j'ai rajouté, par rapport au modèle de la chef, un petit bouton pour le coeur de la fleur.

DSCN6131

Je dois dire que pour cet appliqué, j'ai eu un peu de mal avec le haut de la fleur (morceau assez petit) mais je ne suis pas mécontente du résultat final.

Voici les 3 blocs réunis (il faudra pour les prochaines photos que je pense à enlever les décos de Noel):

DSCN6132

j'attends maintenant le 4eme chef, je suis prête!!!

Sur ce, BJLRN2, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
c'est une vraie réussite, tu te débrouilles très bien !!!
Répondre
N
Bravo !
Répondre
T
Superbe ta pensée et tu as bien fait de rajouter un bouton ça finalise bien le tout!<br /> Gros bisous .<br /> Tinou
Répondre
C
Bravo c'est beau dis donc ! J'adore tes couleurs !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Tu mérites amplement ton 3ième bon point.<br /> Dans 2 semaines la suite !!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité