Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 janvier 2009

Suis à jour, lalalère!!!

Bonjour,

Alors ça y'est, tout le monde a repris??
moi ce matin, les petits sont retournés tout contents à l'école (fiston aussi, comme il n'est plus contagieux, il aurait été impossible de le garder ici, il adore trop l'école)

j'ai aussi retrouvé mes enfants en garde, le grand est parti aussi à l'école et bébé dort, il a une bronchite carabinée mais ça devrait aller!

Sinon comme je vous le disais, je suis à jour. Mais dans quoi?

Mais dans le hal de vavie voyons!

Vous vous souvenez que je vous avais laissé sur l'étape 6. Et bien j'ai profité des derniers jours de vacances pour terminer l'étape 7.

Je vous montre?

Des petites étoiles supplémentaires dans les fleurs:

DSCN6142

Deux rangées de coeur:

DSCN6143

Des points de bouclette dans le carré du bas (point que je ne connaissais pas d'ailleurs):

DSCN6144

Voici donc la toile à ce jour:

DSCN6145

Comme vavie a déclaré ce matin nous donner la prochaine étape seulement la semaine prochaine, je suis même en avance.

Donc on récapitule:

- PAL de Mamoune : à jour
- HAL de Vavie: à jour
- Pochette de Nananne: à jour, je vous montre la pochette finie demain (j'en garde un peu, pas tout le même jour)

C'est blinkie14, on avance, on avance.

Me reste donc en attente la fin d'une grille Isabelle Vautier que j'ai commencé il y a un bon moment, le pull de ma fille et à trouver de la toile pour un nouveau sal que je veux débuter mais pour l'instant, chut, je n'en dirai pas plus.

Commencer l'année sans trop de retard, le rêve!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, bon courage pour toutes celles qui reprennent, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide !!! bravo à toi
Répondre
P
bravo , ça va te permettre de faire de nouveaux ouvrages tout aussi beau .<br /> bises
Répondre
M
Wouuahhhhh!!!!!on ne se laisse pas aller dans cette chaumière pour ce début d'année.Bravo et joli courage pour tous ces travaux en cours.
Répondre
M
quand on veut on peut !!! hihihi (mon PAL est prêt, il vient de sortir du four, le temps de refroidir !!!)<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
F
Que dire de + a part c'est super jolie, c'est comme d'hab quoi ;)<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité