Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 janvier 2009

1,2,3, nous irons au bois!!!

bonjour_caf_

Alors comment ça va??

Alors pour répondre aux questions que vous devez vous poser

1/ ma puce va mieux, plus de fièvre mais pas de boutons, on va attendre, peut-être est -elle en période d'incubation...

2/ Pas beaucoup de neige, juste une petite pellicule! même pas de quoi faire un bonhomme de neige!

Sinon pour aujourd'hui, petit retour en arrière.

Vous vous souvenez peut etre qu'il y a quelques temps j'avais commencé une grille Isabelle Vautier trouvée sur le livre Amitiés croisées!

Sur cette grille on trouve tout d'abord un arbre:

DSCN6222

Puis un autre un peu plus dégarni:

DSCN6223

Enfin un dernier:

DSCN6221

Et comme vous l'aviez déjà compris, j'ai fini cette toile, donc la voici dans son ensemble. Je la pensais moins longue mais je suis très heureuse du résultat final!

DSCN6224

maintenant reste plus qu'à trouver le cadre adéquat!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton point de croix !!!
Répondre
C
Bravo c'est superbe !
Répondre
Z
Un bien bel ouvrage, pas évident de trouver le cadre idéal j'imagine...Bon week-end !
Répondre
F
c'est de toute beauté....bravo<br /> amitiés fabienne
Répondre
B
Une idée comme ça, j'en ferais un coussin rond avec un joli tissu assorti....<br /> Bisous, ma fée...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité