Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 janvier 2009

Plus qu'à finitionner!

bonjour_spe

Alors tout d'abord, je tenais toutes à vous remercier pour les voeux d'anniversaire pour ma petite Emeline et vous dire aussi que zom va mieux. Bref la famille au complet est apparement rétablie (je touche du bois). Il reste juste à attendre la fin des boutons varicelleux de mademoiselle et voilà! Ce que je n'aime pas dire qu'on est malade, heureusement ça arrive rarement! Enfin je crois, vous me direz.

Sinon quoi de neuf en ce jour de, oserais je le dire, oui de M... vu que nous nous sommes levés ce matin sous la neige mais qu'elle a déjà fondu et transformé la rue en un tas immonde de gadoue, neige fondue, etc.. que si tu n'as pas 20 cm de talons (et là c'est la gamelle assurée vu que ça glisse un peu et de toute façon moi sur des talons, avec mon 1m80 et mes hum hum kilos, ce serait mettre des talons à un éléphant, vous voyez le tableau) ou alors des pantalons qui arrivent aux chevilles (mais bon on est en hiver quand meme), tu es obligée de changer de bas quand tu rentres chez toi (si si, j'ai fait à midi!). Et puis mince arriver devant l'école en bottes de neige rouges (celles que je mets pour déblayer la neige quand personne n'est dehors ou juste pour faire de la luge avec les gamins) c'est vraiment pas top. Vous avez visualisé l'éléphant avec les talons, vous le voyez maintenant avec des bottes rouges!!! sourire

Enfin passons, les joies d'habiter à plus de 700 m d'altitude!

Revenons donc à nos moutons...

Comme vous le savez (ou si vous ne le savez pas, vous allez le savoir! oulà suis en forme moi aujourd'hui!) j'avais décidé cette année de ne plus me lancer dans aucun sal, pal, hal, etc... et de juste finir ceux en cours. (déjà, je dois vous avouer, j'aime pas trop voir ce que MOI je brode, sur les blogs de tout le monde, c'est mon côté perso qui ressort! et attention, ça veut pas dire que j'aime pas les voir chez vous, sourire)

C'était sans compter sur 2 choses que j'ai vu. La première, vous en entendrez parler quand j'aurai commencé mais je peux déjà vous dire que ça a un rapport avec mon patch coeur (à bon entendeur, allez voir ce que vick nous a concocté ces jours, je vais pas vous faire un dessin!)

La deuxième, une petite chose bien sympathique que j'ai vu chez MARYSE! Vous avez toutes vu ses maisons, superbes, son damier et là elle lance un sal avec des pinkeeps. 10 en tout, je me suis dit: au pire, ça me fera des cadeaux déjà faits à Noel, sourire!

Donc me voilà avec le 1er modèle mais comme je vous disais pas envie de faire comme tout le monde, alors j'ai changé un petit truc. Je vous montre?

DSCN6306

Et oui, vous avez bien vu, j'ai changé les points blancs par des perles...

DSCN6305

Allez le voici dans son entier:

DSCN6303

Ne reste donc plus, comme le titre l'indique, à le finitionner et déjà un de fait!

DSCN6302

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Oui je sais j'ai fait long, mais si vous saviez la pipelette que je suis, vous vous diriez que sur mon blog, je suis soft!! Et puis de toute façon, je fais comme je VEUX! NA!

Bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
vraiment sublime !!!!<br /> j'avais héisté pour les perles et puis j'ai pris un petit coup de flemme...hihihi...<br /> le tien est superbe !!!!<br /> <br /> désolée j'ai un énorme retard sur les com...mais j'ai bien visité tous les nouveaux articles même si je ne mets pas un commentaire à chaque fois !!<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
M
Magnifique! j'adore<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien tu sais quoi ? Je pense la même chose que toi. A force de faire des SALS on voit la même chose partout. Quand je pense à tous les projets persos que j'avais et qu'on ne voit nulle part, avec les SALS, les échanges et tout le reste, et bien j'en ai commencé aucun. On se laisse tenter et puis voilà... Et pour ta coupe de cheveux, je te trouver super jolie avec la nouvelle !!! Les hommes n'y comprennent rien arf... Bisous ;-)
Répondre
M
c'est vraiment très beau! biises micky
Répondre
F
c'est très joli bravo<br /> bises fabienne
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité