Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 janvier 2009

A jour!

698il5b4

Comment ça va chez vous?

Ici ça va:

1/ bébé que je garde est malade, sa maman est restée à la maison avec lui, j'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir.
2/ il a encore neigé
3/ un préavis de grève est donné pour le 29 janvier, à l'école et ailleurs. Même les assistantes maternelles devraient être en grève!
4/ Une des instits est malade, pas de remplaçant. Cet AM, si je veux mettre fiston à l'école, il sera dans le village voisin, donc je le garde!

Mais à part ça, TOUT BAIGNE! Sourire sourire!

Et un scoop,cjjhvve3

Je suis à jour dans le HAL de VAVIE!

Je vous montre?

Tout d'abord quelques fleurs:

DSCN6310

Ensuite un joli coeur:

DSCN6311

Et voici l'étape 8 dans sa totalité:

DSCN6312

Ma toile ressemble donc aujourd'hui à ça:

DSCN6313

A la prochaine étape (il en reste 4! bientot fini, super!) on reprend les découpes.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

je vous souhaite une BJLRN1 (ben oui on a commencé par une girafe, on termine avec!), Bizzz et à bientôt!

PS: je viens de me rendre compte que l'aiguille en fête est le mois prochain, personne n'en parle! Personne n'y va ou quoi???

Publicité
Commentaires
N
c'ets super beau, vraiment
Répondre
N
C'est vraiment sublime bravo a toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Forum de broderie & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
S
toujours aussi beau ton HAL!!!!
Répondre
L
joli ce hal !!<br /> pour l'auiguille en fête, c'est sans moi ! trop loin !
Répondre
M
C'est très joli ton hardanger. Tu avances joliment!!!!!<br /> Pour l'Aiguille en Fête, trop loin pour moi....<br /> Bon w.e. à vous 4.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité