Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 février 2009

Et de 2! Plus que 8!

bonjour_rose

Alors comment allez vous en cette magnifique journée d'hiver où la neige est là, le brouillard c'était ce matin mais un peu de soleil pour changer en ce moment!

Ici ça va! Ma journée est finie, tout le monde part à midi le mercredi et je viens vous montrer ce que je viens de finir ces jours ci.

Comme vous le savez, je suis le sal de Maryse et ses pinkeeps.

je n'ai toujours pas finitionné le premier mais je fais les broderies, c'est déjà pas si mal, sourire

Alors voici un petit bout du 2eme:

DSCN6439

Eh oui, St Valentin oblige, ce sont des oiseaux amoureux qui ont eu le droit de figurer sur le pinkeep de février.

Voici la grille dans sa totalité:

DSCN6437

Je n'ai pas pris les couleurs préconisées car sur ma toile grise, elles ne ressortaient pas.

Qu'est ce que mars nous réservera, c'est encore un mystère.

Sur ce, bonne_journ_e_oiseaux Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bon je survole trèèèèès vite ton article sur les beignets... pff je sais même pas ce que c'est voilà lol Et ô merveille quel joli pinkeep ! Les couleurs sont très belles, tu as bien choisi. Bisous.
Répondre
Z
J'ai repéré ce modèle chez Maryse et il est ravissant !
Répondre
C
ça va être ravissant tous ces pinkeeps
Répondre
F
Ils sont jolis ces petits oiseaux. J'aime bien les couleurs que tu as choisies, c'est très printanier.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
c'est vraiment très joli !<br /> bravo
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité