Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 février 2009

Encadrés!

Bonjour à toutes !

Comment allez vous? Ici ça va, le soleil tente de revenir, donc quand il est là, tout baigne.

Il y a quelques temps j'avais emmené à l'encadrement 2 broderies finies. Ca vous dit de les voir encadrées?

Oui, vous continuez à lire, Non bon vous cliquez sur la croix en haut à droite! sourire

Donc voilà:

1/ Voice of the sheperd:

DSCN6463

Il a trouvé sa place sur un mur dans mon couloir (enfin entrée, j'ai pas de couloir chez moi!), et zut pour le reflet!

DSCN6464

2/ Et le grand ménage:

DSCN6459

qui est allé rejoindre la lessive sur le mur de ma cuisine:

DSCN6460

Si ça vous dit de savoir ce qu'est le petit ane sur le côté vous me dites, je ferai un article spécial!

Ce sera tout pour aujourd'hui, bon mardi gras!

Bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tes deux broderies sont magnifiques! les voilà bien mises en valeur à présent...<br /> Gros bisous et merci de ton passage
Répondre
Z
Deux très beaux ouvrages...Merci pour l'histoire de l'ardoise...<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Superbes tes encadrements !!! Et "the voice of sheperd" il rend vraiment bien c'est la première fois que je le vois encadré. Bisous.
Répondre
S
que de jolis ouvrages ! et mon lin toujours pas tendu !!!!!!<br /> misère !
Répondre
J
aussitôt finies tes broderies,aussitôt encadrées!et elles sont superbes!oh,oui,l'histoire du petit âne!bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité