Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 mars 2009

Du rouge!!! Et pourtant c'est pas Noël!

hello_abeille

Alors quoi de neuf depuis hier. Ici il fait un froid de canard mais au moins il ne neige plus. Par contre, je vous rassure, on ne voit pas encore l'herbe sous les restes de neige!

Bon, un peu de broderie aujourd'hui ça vous dit?

Comme le titre l'indique, un peu de rouge aujourd'hui bien qu'on ne soit pas en période de Noël mais c'est pour un chut donc la couleur est choisie pour ça!

Je vous mets un bout, vous reconnaissez?

DSCN6496

Oui vous avez trouvé, c'est bien un modèle du livre Country au point de croix.

Et le voici dans son ensemble:

DSCN6497

Pour la couleur de la toile, elle se rapproche beaucoup plus de la couleur de la 1ere photo mais vu le temps, on ne peut pas faire de miracle avec les teintes.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

bonne_journ_e_1, BIZZZ et A BIENTOT!

Publicité
Commentaires
C
très jolie broderie, c'est vraiment agréable à voir
Répondre
N
c'ets super beau!
Répondre
R
C'est dans Alice au pays des merveilles qu'il y a une ptite chanson qui fait " en r'tar, en r'tar, je suis très en retard....." bah voila moi c'est pareil sur ton pti blog et tous les autres..... il va sans dire que j'adoooooore cette jolie petite broderie.....bravo.... vous m'apatez par la vitesse à laquelle vous brodez vosu les brodeuses invétérées..... je te fais de gros gros bizou...
Répondre
B
Un livre qui m'a déjà bien inspirée!!!<br /> Ta toile est superbe!<br /> Bisous...
Répondre
T
Ben alors, c'est rouge ou framboise ??? ;o))<br /> Nan, je te taquine, j'ai bien lu, et ta broderie est très jolie, même que j'ai reconnu de quelle livre elle vient.<br /> Et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité