Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 mars 2009

Enfin arrivé!!!

bonjour_escargot

Allez on met un escargot, vu que ce matin "il pleut il mouille, c'est la fete à la grenouille!"

Comment ça va??

vous vous souvenez surement de mon dernier article pour fêter un bon anniversaire à Madame Fred Coeur de Lune. Sinon vous pouvez aller voir là!

En plus de l'article sur mon blog, qui est déjà bien sur un honneur, sourire sourire, je lui avais envoyé un petit cadeau. Mais voilà, la poste Belge a décidé (et ce juste pour son anniversaire!) de se mettre en grève!

Ce qui fait que son paquet vient seulement d'arriver à destination, vous me direz mieux vaut tard que jamais.

Et voici donc ce que je lui avait fait parvenir:

DSCN6472

Un bout d'arbre, des oiseaux, des coeurs, tout ça monté en ... pinkeep. Avec ses magnifiques épingles, elle trouvera bien quoi planter dedans!

DSCN6471

C'est un free que j'avais trouvé sur le net mais où, impossible de retrouver! en tout cas, je me suis rendue compte en le brodant que la créatrice ou créateur a oublié une lettre, vous avez trouvé laquelle. Pas grave, apparement il plait comme ça.

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes occupations, ce matin ce sera bibliothèque!

Bizzz à toutes et bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
même sans le J, ça ne choque pas. Il est superbe ce pinkeep, bravo à toi
Répondre
Z
Ce modèle est vraiment sympa...Je l'ai brodé 2 fois mais sans l'alphabet...alors je ne m'étais pas rendu compte qu'il manquait une lettre...<br /> Moi non plus je ne sais plus où j'ai trouvé la grille...
Répondre
T
Elle fait fort la poste Belge, rire. Ils est superbe ton cadeau!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
c'est vrai que de nombreux alphabets n'ont pas de I ou de J ni de W<br /> je galère pour en trouver un complet pour remplir mon casier d'imprimeur<br /> quelques fois on peut faire le I avec la première partie du H ou du K<br /> pour le W un M à l'envers peut aller mais ce n'est pas toujours évident<br /> que ce soit la poste française ou la belge il y a toujours des problèmes
Répondre
M
Il est magnifique ce pinkeep ! mon colis aussi a mis une smeaine avant d'arriver !!!<br /> Gros bisous et bonne nuit
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité