Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 mars 2009

Restera plus qu'à finitionner!

hello_le_soleil_brille

Bonjour à toutes, comme le titre l'indique, oui le soleil brille et ça fait un bien fou!!!

Quoi de neuf aujourd'hui.

Je viens vous montrer la dernière étape avant les finitions du hal de Vavie.

Cette dernière étape consistait en 4 dessins différents. Je vous montre?

Le 1er:

DSCN6543

Le 2ème:

DSCN6544

le 3ème (oui je sais vous allez me dire, on le voit un peu sur la 2eme photo mais si j'ai envie de le remettre en gros plan, j'ai le droit, NA!):

DSCN6545

Le 4ème et dernier:

DSCN6546

Voici donc la broderie dans sa totalité:

DSCN6548

Comme je vous disais, ne reste donc plus qu'à finitionner, mais comment? telle est encore la question du jour. En tout cas très contente d'être arrivée au bout de cette aventure qui était une 1ere pour moi, n'ayant jamais fait de hardanger! Merci Vavie!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
magnifique c'est juste BEAU!<br /> tu avais une bonne prof semble t il mais tu as du talent c'est certain.<br /> j'aime le broderie mais ça j'sais pas faire!<br /> bonne soirée
Répondre
C
magnifique... c'est vraiment superbe. j'ai du mal à croire que c'est le premier que tu réalises tellement c'est bien fait !!! un grand grand bravo à toi
Répondre
P
oh la merveille! rien que le petit coeur suffirait à faire mon bonheur... il va falloir que je m'y mette à moins qu'une âme charitable... souhaite échanger contre une de mes abominables croûtes ! <br /> en tout cas superbe! je continues mon tour de blog... à bientôt!
Répondre
Z
Tu peux être fière de toi...Le rendu est vraiment très joli...Pourquoi pas un coussin ?<br /> Merci de ton gentil message...Bisous.
Répondre
P
c'est superbe , bravo tu es une cheffe , j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité