Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 avril 2009

Et de 3!

bjr10

Aujourd'hui Maryse nous offre le 4eme, il fallait bien que le 3ème soit fini.

Et tant qu'à se mettre de la colle sur les doigts, autant en mettre beaucoup.

Donc voici le pinkeep de mars:

un arrière tout blanc:

DSCN6733

Un tour en "dentelle" avec des épingles et perles blanches (ça fait pas si mal!!!). Et puis je voulais faire discret avec la dentelle.

DSCN6732

Et voici donc un pinkeep de plus à mettre dans mon petit panier.

DSCN6731

Je termine en vous disant que ce sera mon dernier article. En effet, j'ai décidé de fermer mon blog. Trop de pression, trop de tout!!!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Allez sans rancune:

9zfhm7jpfj2

Bizzz et bonne journée!!!! et bien sur que je reviendrai, vous croyez pas que vous allez vous débarasser de moi comme ça!!!! sourire

Publicité
Commentaires
C
Mouai on arrête pas son blog comme ça hein =)<br /> Hihi !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Et bravo pour le pinkeep ^^
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm de nouveau une jolie réal !<br /> bravo !<br /> pour le crochet n'aurais tu pas une vendeuse de laine dans ton secteur ?<br /> elle pourrait te montrer les 2/3 points de base ? et tu pourrais ensuite nous suivre<br /> sinon mes 2 comparses du blog collectif ont apprise toutes deux grâce aux explciations du net essaies ?<br /> ON t'aidera ?
Répondre
P
il est super beau ..... le pinkeep bien sur<br /> bisous
Répondre
L
pour le pinkeep bravo !!!!<br /> <br /> pour la blague, c'est nul de faire peur aux copines !!! lol !<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
très joli le pinkeep : tu vas bientôt nous faire voir ton panier qui se remplit petit à petit?<br /> Ah non, moi, tu ne m'auras pas!!!!!<br /> à très bientôt n'est-ce-pas????????
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité