Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 avril 2009

On est mercredi...

Bonjour

Oui, on va changer un peu et faire "aujourd'hui c'est mercredi" au lieu du dimanche!

Vacances obligent, et jour des enfants, on va se préparer un petit gouter, ça vous dit??

Aujourd'hui, ce sera COOKIES au chocolat!

Alors la recette je l'ai trouvé ici!

Et vous obtenez ceci (enfin 2 fois ceci):

DSCN6809

Appétissant non?

Juste 2 petits trucs: il est marqué à la fin de la recette de laisser refroidir sur la plaque. ET CE N'EST PAS POUR RIEN! En effet, j'ai voulu tout de suite enlever la 1ere fournée de la plaque, elle a un peu durci. Si vous voulez garder le moelleux à l'interieur, bien laisser refroidir sur la plaque. C'est écrit, vous savez pas lire!!!!

Et secondo, pour ma part, je ne savais jamais combien mettre de pate pour faire un cookie. Et samedi dans une émission que j'aime bien regarder (vous savez celle à 20h, sur la 6, non vous voyez pas, ben regardez le programme!), ils ont donné un truc, vous faites les boules avec l'ustensile utilisé pour faire des boules de glace, vous retournez sur la plaque et écrasez avec la paume de la main, ça marche du tonnerre!

DSCN6810

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

AH NON MINCE, J'OUBLIAIS....

2 Anniversaires à fêter aujourd'hui: Chez Vick et Chez Lukalena. Allez leur faire un coucou, un an de plus ça se souhaite!

anniversaire4

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Ha! j'oubliai donne moi un petit indice, quels sont tes couleurs favorties,,,,,,????<br /> Bises
Répondre
M
Merci de ton petit mot,, petit lapinou avait 9 ans et demi pas mal pour un lapin nain, allé zou mais nous ne reprendrons pas d'autre petit compagnon...en tout cas tes cookies ça donne envie, hé dit donc c'est pas bientôt ton anniversaire touaaa? <br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup Lilofé de me souhaiter mon anniversaire !!!<br /> bisous et ne mange pas trop de cookies pour ne pas avoir mal au ventre !
Répondre
L
hummmm !!!! j'arrive...........
Répondre
S
AH LA LA !!! pas encore fini les chocolats de P^ques ici ! ihihihih !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité