Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
16 avril 2009

Encore un gouter, ça vous dit??

Bonjour

Ben oui, aujourd'hui ma puce reçoit une copine alors on refait un gouter. Et comme ça faisait un moment que j'avais envie, ce matin j'ai été m'acheter un plat à muffins!

Donc on teste

On prend la recette ! Les cookies étaient bons, les muffins devraient l'etre aussi...

On fait cuire 25 min et on obtient ça:

DSCN6811

On attend 2-3 min et comme on est pressée, on se brule un peu les doigts en démoulant.

Et voilà mes 1ers muffins:

DSCN6812

sont au chocolat bien sur mais suis sur qu'avec le moule, je vais pouvoir tester des tas de recettes.

Par contre, petit apparté, suivez bien la recette en faisant dans 2 récipients séparés et battez bien bien les oeufs. Quelqu'une m'avait dit que si je ne montais pas les blancs en neige, mes muffins resteraient tout plats. et bien non, la preuve, sourire sourire madame Fred! si vous fouettez longtemps vos oeufs entiers, ça monte aussi!

Et ce matin, j'ai aussi acheté un moule à mini cake, alors d'ici peu attendez vous à des cakes ou des financiers par ici.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. Bizzz et à bientôt.

bon_appetit_winnie

Publicité
Commentaires
A
Coucou!.... ta visite sur mon blog me permet de faire un peu plus ta connaissance......et de baver d'envie devant tes bons gâteaux!.... Je viens de m'acheter 9 petits moules à muffins et je me régale aussi!.... Merci de ta visite....Bonne soirée...Aliselle
Répondre
F
tu sait que l'usine Tefal est pas loin de chez moi ???<br /> On attends les cakes ou la suite tres vite ...<br /> en attendant reposes toi bien<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
M
Zut, de nouveau trop tard, c'est plutôt l'heure du dessert chez moi ..laors je vais me "payer" un éclair.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Pfff... je suppose qu'il n'y en a plus encore cette fois-ci......!!!<br /> J'arrive trop tard!<br /> ;-)
Répondre
F
Et mon régime... <br /> Je commencerai la semaine prochaine, alors!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité