Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 avril 2009

Un trop gentil mari!!!

Bonjour

Je viens de poser les enfants à la sieste, je profite de ce moment d'accalmie pour vous faire profiter de ce qui vient de me tomber dessus.

Certaines le savent (pour preuve les mails que j'ai reçus ce matin, merci à toutes), d'autres non mais aujourd'hui j'ai un an de plus. N'ayons pas honte de le dire, je fête mes 36 printemps. En plus ce n'est pas donné à tout le monde d'etre née le jour de la ST PARFAIT! Si si vous pouvez vérifier.

Et donc je voulais vous faire profiter de mes cadeaux du jour, surtout le 1er qui va vous interesser:

regardez bien ce que mon zom m'a offert:

tout d'abord, des échevaux, plein d'échevaux mais à quoi cela va-t-il bien pouvoir servir?

DSCN6829

Et bien il y a bien sur le modèle qui va avec, un qui me plaisait depuis un long long moment, maintenant il va juste falloir le courage de l'attaquer (et acheter la toile, ça zom ne savait pas trop quoi prendre, il me laisse le choix!). Et désolé pour le reflet mais c'est le film d'emballage....

DSCN6828

Mais comme j'ai un zom et des petits très gentils, voici la suite, et vous allez voir que j'ai été vraiment vraiment gatée!

Un collier avec 2 coeurs (représentant chacun un de mes loupiots):

DSCN6831

Et comme si ça ne suffisait pas, on a tous été au resto à midi.

pour le fun, je vous mets la photo du dessert (c'est un resto avec des spécialités turques mais aussi pizza et autres spécialités du coin et en dessert, bien sur j'ai pris des patisseries loukoum et baklava (pas sur de l'orthographe mais ça se mange, lol)!). La photo n'est pas top mais c'est un recadrage d'une photo prise par zom, moi je n'ai pas pensé à faire les photos de chaque assiette...sourire. Au pire, vous voulez vraiment voir où nous avons mangé, allez voir !

18_avril__1_

Et en prime, je lève mon verre à votre santé! et à la mienne (lol) et ça aussi c'est ce que j'ai bu à midi, cocktail (sans alcool) avec creme de noix de coco, vanille et ananas.

18_avril

Apparement j'aurai encore un gateau demain pour pouvoir vraiment souffler mes bougies, donc si ça vous dit, je vous remettrai aussi la photo.

Bizzz à toutes et passez une très bonne journée, moi la mienne a bien commencé! sourire sourire.

Publicité
Commentaires
J
il n'est jamais trop tard pour bien faire...joyeux anniversaire gentille fée!j'étais oû que je n'ai pas laissé de comm'bizarre!tu as été très gâtée!un coeur pour chacun de tes enfants c'est une belle idée pleine d'émotion!bisous
Répondre
S
Bon anniversaire, très gâtée en effet, c'est superbe tout ça!<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
M
Un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniv.....<br /> par contre, je vois que tu as été superbement gâtée.<br /> Profites bien de tes 36 printemps!!!!!!<br /> Bonne semaine.
Répondre
P
je découvre des merveilles ...<br /> Pour le moment BON ANNIVERSAIRE <br /> Bonne broderie .
Répondre
T
Avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire! il t'a bien gaté ton homme, je me réjouis de voir la broderie terminée, mais à mon avis il te falloir un peu de temps!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité