Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 avril 2009

Cette fille est foldingo!

Bonjour,

et non, aujourd'hui, je ne parle pas de moi (quoi que...) mais de Fred coeur de lune! (quoi qu'en y réflechissant bien, cela vaut-il la peine de mettre le lien de son blog vu qu'il n'a pas bougé depuis janvier, à bon entendeur, sourire...)

Enfin bref revenons à nos moutons.

Pourquoi foldingo, tout simplement parce qu'à midi, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai trouvé un gros paquet et dedans il y avait ça:

DSCN6863

Non non pas la lavandière, ni la lampe, non ça:

DSCN6864

Et tout ça pour quoi? Parce qu'il parait que j'ai pris un an de plus. Je le répête cette fille est foldingo. Non, en fait elle est trop gentille et me gate de trop.

Allez pour le plaisir, je vous le remontre encore en gros plan.

DSCN6867

Pour info, il s'agirait d'un modèle tiré du livre ABC country au point de croix (le tome 2 quoi...)

merci1 tout plein Madame Fred!

Et parce que j'en avais parlé, je vous montre aussi le gateau que j'ai eu dimanche pour pouvoir souffler mes bougies ( 6 petites et 3 magiques comme dirait mon fils, qui font plein d'étincelles mais là elles n'étaient pas encore allumées, c'est zom qui a pris la photo dans la cuisine!):

DSCN6850

Comme vous le voyez ce n'est pas un gateau typique anniversaire mais depuis le temps que j'avais envie d'un PARIS BREST, mon zom l'avait commandé spécialement pour l'occasion. D'ailleurs savez vous pourquoi on ne trouve plus de paris brest de nos jours dans les devantures des patissiers... C'est un mystère.... En tout cas il était très bon.

Je vous en mets la preuve et comme ça vous pourrez encore vous GAUSSER de moi, si si je le sais que vous pouffez derrière vos écrans chaque fois que je vous mets ma trombine en photo.

Definition de gausser trouvée sur le net:
"Gausser: verbe. Emploi trans. - Tourner (quelqu’un) en ridicule, railler, Se moquer ouvertement (de quelqu’un ou de quelque chose).
Façon élégante et incompréhensible à la populace de base de signifier qu’on se fout de sa gueule…"
)

DSCN6858

Sur ce bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
superbe ce modèle, j'ai pas le tome 2 ! bouhhhh
Répondre
M
prise en flagrant délit.......<br /> Tu as été bien gâtée, c'est super!!!!!
Répondre
M
et promis je ne me "gausse" pas , sourire <br /> c'est vrai que les Paris Brest ne se trouvent plus facilement , c'est bien dommage <br /> Ta broderie reçue est très jolie<br /> bisous
Répondre
M
t'es super ma belle <br /> bizzzz mali
Répondre
T
Superbe ce qu'elle t'a fait fred!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité