Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 avril 2009

Encore!!! Ah non ça suffit!!!

2o8zjctf

Alors ça va aujourd'hui???

Avez vous du soleil, ici oui alors je vous en envoie une pleine brassée....

Et comme le dit le titre: Non, ça suffit!!!

Oui ça se suffit, quand ce blog a été ouvert, je devais y montrer mes créations en tout genre, surtout la broderie et là j'ai compté, ça fait 9 MESSAGES et presque 1 mois que je n'ai pas mis de broderie!!!!!!

Je crois que je vais devoir changer la catégorie de ce blog et le mettre en CUISINE! Bien oui car c'est encore de ça qu'il s'agit aujourd'hui. Mais oui, souvenez vous, mes moules...

Donc voilà, chose promise, chose due, aujourd'hui, il fait beau, j'ai eu envie de faire un petit gouter spécial pour mes loulous tout à l'heure à 16h.

Et j'ai testé une recette de financiers, trouvée comme les autres: ici!

Le résultat? le voilà:

DSCN6875

Tout beaux, tout doré, tout croustillants dehors, tout moelleux dedans:

DSCN6876

Tiens mais qui a osé???

DSCN6879

Allez j'avoue c'est moi, mais il fallait bien les gouter avant de les servir!!!!

Et pour celles qui se poseraient la question, les petits points noirs que vous voyez dans le gateau, ce n'est pas du poivre, non que nenni. C'est parce que j'utilise de la poudre d'amandes non blanchie. Elle est bien meilleure en gout mais on voit encore des petits morceaux dedans.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Promis je tente de vous remettre rapidement de la broderie ou autre. Mais comme je suis toujours sur mes tricots, ça prend du temps.

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Mille excuses "gentille maman", c'est moi la mamie! et tu n'es pas vieille!<br /> Comment me faire pardonner?<br /> Allez, je te brode un p'tit coeur de maman!<br /> Tu dois avoir mon adresse mail alors glisse-moi la tienne et je répare ma forfaiture!<br /> J'ai honte! pardonne-moi...Sourire.<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
L
ben moi ça me gêne pas, j'aime bien manger...
Répondre
T
Moi aussi , j'utilise de la poudre d'amande non blanchie , c'est tellement meillleur. Tes petits gateau me donne envie.<br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
tu ne nous tente pas en broderie mais en prise de kilos... je te dis quand même merci , j'adore venir "te voir" <br /> ça devait être bon en tout cas.<br /> bisous
Répondre
M
J'avoue avoir un petit faible pour les financiers depuis que j'en ai achete-é à CREATIVA.<br /> T'en fais pas pour les petites croix ou patchs, on aime aussi tes patisseries.<br /> Gros bisous etbonne fin de soirée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité