Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 mai 2009

La Réponse

Bonjour,

Alors voici la réponse, oui, certaines ont bien trouvé ce sont des pralines comme dans la St genis... BRAVO A SCINTILLA QUI A ETE LA PREMIERE A TROUVER!

La preuve en images:

DSCN7023 DSCN7024

Super bon à manger comme ça, elles s'accomodent un peu à tout, brioche mais aussi tout simplement sur une tarte avec de la creme... D'ailleurs vous trouverez une autre recette !

Et pour vous faire saliver encore un peu, voici ce que nous avons mangé à midi, au dessert:

DSCN7025 DSCN7026

PAR contre, mon zom se PLAIGNANT qu'il mange trop de gateaux!!! je cherche à échanger: une semaine de vacances chez moi pour quelqu'un qui adore les patisseries, contre une semaine de location de mon zom, pour info, il adore tondre la pelouse, il sait faire le ménage et le repassage!

Bizzz, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
j'arrive ....................!!!
Répondre
T
On reconnait les gourmandes! Je ferais bien un échange avec ton homme mais je suis au régime du moins j'essaie et tu ne me facilites pas la tache!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
En répondant hier à ta question, je voulais dire praline mais je ne retrouvais pas le nom mais la couleur me faisant y penser... ne retrouvant pas, j'ai dit framboises sans conviction... comme quoi, la première idée était bonne mais... voilà ce que c'est d'avoir quelques trous de mémoire!!<br /> Bisous!!
Répondre
S
au fait tes desserts....je craaaaaaaaque !!!
Répondre
S
alors moi suis preneuse !...hihihi...en plus on n'est pas très loin...hahaha...et pour info ma pelouse n'est pas encore tondue !!!...mouhahaha
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité