Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 mai 2009

Dans le jardin de ma grand mère....

Bonjour!

Ca va? tout le monde est prêt pour une nouvelle semaine?

Bon moi je commence bien en étant à jour dans un PAL, pas si mal...

Et pourquoi dans le jardin de ma grand mère? Pas parce que j'ai été m'y promener hier vu que je n'ai plus de grand mère, mais parce que le bloc de Mamoune à faire s'appelle, si je ne me trompe pas, fleur du jardin de grand mère (grandmother's flower garden).

Je vous montre?

DSCN7028

Et voici les 6 blocs dans leur totalité.

DSCN7029

La prochaine étape, finitionner tout ça avec des bandes et quilter.

En clair y'a encore du boulot!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, bravo!<br /> Je reviendrais voir ton oeuvre finie ...
Répondre
M
j'aime beaucoup. Cela fera un superbe ouvrage.<br /> Je te souhaite une bonne continuation!!!!!!
Répondre
N
Très joile ensemble ! On attend la suite...
Répondre
F
c'est un très joli début bravo et bonne continuation pour la finition<br /> amitiés fabienne
Répondre
T
Je ne voudrais pas te décourager mais c'est le plus dur qui te reste à faire ,pas le quilting mais l'assemblage, je me souviens avoir pas mal galéré avec les carrés qui ne s'accordaient pas mais tu as surement mieux travaillé que moi!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité