Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 mai 2009

Déjà 1 de reçue!!!

EDIT DU 16 MAI:

POUR REPONDRE A NADINE: LA PETITE H'AVA EST NEE AUJOURD'HUI. BIENVENUE A ELLE!!!!

Bonjour,

Oui aujourd'hui le facteur a apporté à sa destinataire, la première des 2 broderies que j'avais fait pour des cadeaux de naissance.

Celle ci était pour la future petite fille de ma meilleure amie, qui est aussi marraine de mon fils. La petite n'est pas encore arrivée, mais vu que c'était un abcdaire, autant le mettre au mur avant son arrivée. (qui ne devrait pas tarder, vu que le terme est prévu vendredi...)

Ca a donc commencé par ça: un mouton:

DSCN6538

Ensuite 3 autres petits moutons et des lettres...

DSCN6537

je suis sur que vous avez déjà trouvé le modèle dont il s'agit. Par contre, les lettres ont été "teintées" car mon amie voulait quelque chose de très coloré pour la chambre de bébé.

Voici donc la broderie dans son ensemble, broderie tirée bien sur du "country au point de croix":

DSCN6536

Et la voici, une fois encadrée:

DSCN6933

Alors votre verdict??

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est mignon !!! un très beau cadeau
Répondre
S
joli cadeau !<br /> joli ouvrage tout en douceur
Répondre
C
Bienvenue à la petite et bravo à toi pour ce joli abcédaire ! Trop mignons les moutons ^^
Répondre
F
C'est trop trop mignon !!! j'adore ces petits moutons.<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
le verdict est sans appel: j'adore! trop mignons tes moutons...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité