Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 mai 2009

Le 2ème était déjà arrivé mais pas le cadeau...

Bonjour

Comme je vous le disais il y a peu, la petite H'ava est née le 16.

Mais lui est né le :

DSCN7064

Dans un petit nid douillet:

DSCN7065

Et il s'appelle :

DSCN7063

Dès que j'ai su sa naissance, j'ai vite terminé son cadeau avec prénom et date (choses que je ne pouvais pas connaitre avant) et j'ai expédié le tout. Ses parents choisiront le cadre. C'était leur choix.

Voici la broderie en entier mais vous aviez déjà toute trouvé non?? petit lutin tralala d'automne!

DSCN7066

Bienvenue petit Léopold!

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit lutin d'automne... j'aime beaucoup... ;o)
Répondre
S
excellent ! magnifique !! subliiiiiime !!!!...
Répondre
C
j'adore cette broderie elle est superbe... Les parents doivent être ravis
Répondre
M
trop choubidou tu sais comme j'admire la broderie,, sourire,, bon ça se précise pour nous,, les devis travaux ce week end,, nous attendons avec impatience et appréhension, bises,, @ bientôt
Répondre
F
c'est super joli comme cadeau de naissance<br /> bises fabienne
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité