Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 mai 2009

Ouf!!! Juste à temps!

Bonjour,

oui je sais ça fait une semaine que je ne suis pas passée mais un chut que je pensais pouvoir vous montrer n'est pas encore arrivé.

Et pourquoi juste à temps? Tout simplement parce que lundi nous sommes le 1er, que Maryse va donner son pinkeep de juin et que je viens juste de finir celui de mai.

je vous montre?

D'abord l'arrière:

DSCN7217

Ensuite l'avant et son joli brin de muguet:

DSCN7216

Alors je vous entends déjà dire: "oh il n'est pas droit!"

je sais, je sais, mais je ne M'en tiens pas rigueur.

En effet, il a été difficile à tenir et à mettre en place. Pourquoi?

Parce que voilà la taille de mon pouce à côté:

DSCN7218

Là, j'en entends déjà rajouter "oh là là elle a de gros doigts!!!"

Alors pour faire taire les commérages, j'ai posé une épingle dessus, là pas de souci, tout le monde a les meme tailles!

DSCN7219

j'avais voulu pour la 1ere fois de ma vie tester du 1 fil sur 1 fil avec du lin 12.6 et bien PLUS JAMAIS!!! trop dur, trop galère, trop tout ce que vous voulez. (pour info le pinkeep au niveau de la bordure verte mesure 4.4 x 3.1 cm!)

Alors je sais qu'on dit que tout ce qui est petit est mignon mais je prefère quand même un peu moins petit même si c'est un peu moins mignon!

Sur ce je vous laisse, j'ai des muffins au nutella dans le four, ben oui, une semaine que zom ne voulait plus de gatau mais bon, on ne peut pas priver les enfants non plus! Mince alors!

Bizzz et bonne fin de journée à toutes... et tous??...

Publicité
Commentaires
T
Ooohhhhhhh !! Quel beau (petit) doigt !! Il cache la broderie !! <br /> Ou alors tu as des épingles de compét' ? Des mutantes ??, ;o))<br /> Nan, c'est très mignon, trop petit aussi pour moi, mais faut bien avouer que le rendu est superbe en 1/1, une grande finesse.<br /> Bisous
Répondre
B
Qu'il est petit... bravo à toi!<br /> C'est mini, mini!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
mdr et bienvenue au club !!!!! j'ai beaucoup de mal aussi avec le 1/1 !!! j'ai même encore queques trucs sur le feu avec mais je crois que.......Là, j'atteins ma limite mais quand on regarde ce que font certaines , c'est absolument superbe.......<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon dimanche....
Répondre
F
le résultat est magnifique et très fin sur 1 fil....moi j'adore <br /> bises fabienne
Répondre
T
C'est vrai que c'est dur le 1 sur 1 mais c'est joli, très fin!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité