Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 juin 2009

Encore.....

Bonjour,

Alors pourquoi un titre pareil. Non Non Fred coeur de lune, t'inquietes, pas de choses de ce genre sur ce blog....

Encore car ce week end, j'ai ENCORE testé un nouveau gateau.

Tout ça, faute à l'autre Fred qui m'a fait découvrir un nouveau blog de cuisine, rempli de recettes à l'air plus appétissantes les unes que les autres: bienvenue chez Pralinettes.

Le gateau du jour  (enfin hier mais pas eu le temps de mettre le message hier), est donc celui là:

DSCN7289

Pas de chocolat pour celui ci mais pour mon zom qui adore ça des pommes et des amandes.

DSCN7291

Vous trouverez la recette ! Mais amusez vous à feuilletez les autres pages du blog, miam miam.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
tu nous donnes envie... Il est très appétissant.<br /> Bisous
Répondre
T
Alors tu vois, ce genre de gâteau me fait plus saliver que le gâteau au chocolat, et justement, c'est l'heure du goûter... Va FALLOIR que j'aille me prendre un goûter maintenant, c'est malin... ;o))<br /> Bisous
Répondre
P
faut pas venir ici si on fait régime , quel régal à regarder alors à manger je n'y pense même pas <br /> bravo
Répondre
P
faut pas venir ici si on fait régime , quel régal à regarder alors à manger je n'y pense même pas <br /> bravo
Répondre
P
Il est bien réussi ce gâteau!!! c'est devenu un classique chez moi que je transforme au gré de mes envie! Merci beaucoup pour le lien et à très bientôt!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité