Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 juin 2009

taguée!!!

Bonjour,

ALors en général je ne réponds pas aux tags mais comme je n'ai pas grand chose à montrer, autant meubler le blog, sourire

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...
(Taguer ensuite cinq personnes, en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag ...).

C'est donc Tinou qui me l'a proposé!

Alors 3 choses, oulà c'est dur dur....

Allez la 1ere:

- revenir de l'école à pied (sans les petits puisqu'ils sont restés là bas!). Pas que je ne les aime pas mais sans eux et leurs babillages je peux juste prendre le temps d'écouter la nature, sentir le vent, le voir jouer dans les feuilles des arbres. Me dire que la nature est belle à qui veut bien la regarder et surtout l'apprécier. Les gens souvent ne voient plus ce qui est beau sous leur nez!

- Regarder les photos de mes enfants et de mon zom et me dire que j'ai bien de la chance de les avoir, de pouvoir en profiter autant et que mon couple soit encore aussi solide au bout de 10 ans!

-  voir la maison au soleil avec pas un brin de poussière ou de saleté sur les meubles et donc me dire que je vais pouvoir m'assoir avec ma broderie, sourire et comme aujourd'hui ce n'est pas le cas, je vais vite quitter le pc pour m'y mettre!!!! quoi que il fait beau, on va aller se promener non??

allez je ne tague personne, le fait qui veut!

bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
des plaisirs simples mais qui valent la peine d'être vécus !!!
Répondre
D
Elles sont très belle des 3 choses. Cela est vrai la vie est merveilleuse avec nos enfants et nos zom pour moi déjà 17 ans que je partage mes joies et mes peines avec mon époux et il est toujours dans mon coeur ainsi que mes enfants. Et prendre le temps de regarder la nature et l'écoute comme elle est belle.... notre dame nature.... je te souahite un bon week-end A+ Bises delph
Répondre
L
j'adore ! que des petits bouts de vie et de bonheur !
Répondre
T
merci d'avoir joué le jeu. Pour la news, je ne vois qu'une solution , te réinscrire!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Ksé poëtique tout ça... Belle tranche de vie!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité