Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 juin 2009

OUPS, j'avais oublié....

coucou

ben oui que voulez vous à force de courir, j'ai oublié des photos dans mon appareil.

Et j'ai donc oublié de vous faire ce post, voilà qui est réparé.

Vous vous souvenez surement du dernier pull de ma puce? non! Allez voir !

Quand je fais un pull pour la demoiselle, Damoiseau m'en demande un aussi bien sur. Alors voilà, le dernier né de la catégorie pull pour jeune garçon ou plutôt la dernière née vu que c'est une marinière.

DSCN7302

Petit souci, Phildar d'où je tire la plupart de mes modèles ne fait que du 4 OU 6 ans et mon grand met du 5!

Alors j'ai fait en 6, mais une fois porté, c'est encore un peu grand. Tant pis il la mettra encore l'an prochain, ça fera vie qui dure comme dirait zom.

DSCN7300

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
une jolie marinière... qui aura une plus longue vie !!!
Répondre
P
un joli petit bout dans un joli pull , que dire de plus <br /> bravo
Répondre
T
Il vaut mieux trop grand que trop petit, les enfants ça grandit vite!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
bahh ça grandi tellement vite ces petits bout de choux !!!
Répondre
F
il est adorable...<br /> amitiés fabienne
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité