Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 juin 2009

Ce matin un peu de pub...

Bonjour

Ce matin, je suis allée dans un nouveau magasin qui a ouvert juste à côté de chez moi (allez 10 km). Je sais que vous adorez toutes les senteurs boisés et fleuries, les bougies et autres et ce magasin en regorge. Ils ont même des bois parfumés, je vous donne quelques odeurs:

cuir et bois, feuilles de cassis, orange confite, melon framboise, peche de vigne, thé vert....

En fait il s'agit de gens du coin qui ont ouvert ça et comme ils vendent aussi sur le net, je me suis dit un peu de pub ne fait jamais de mal!

Donc voilà si vous cherchez une odeur particulière, des senteurs pour la maison, n'hésitez plus, poussez la porte de CHARLOTTE DECO!

Pour ma part, j'ai pris des bougies parfumées au caramel, on en mangerait miam miam!!!

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Super tes tests de confiture - moi j'ai fait de la gelée de groseilles aujourd'hui mais la classique - j'admire ton travail - bravo pour les broderies<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment - bisosu
Répondre
F
C'est en allant vers chez moi ou en allant vers bourg en bresse?<br /> Bonne soiree<br /> Flora
Répondre
M
Hummm bougie caramel, ça doit être irrésistible!<br /> toi aussi tu as été très occupée...c'est bientôt les vacances!! du repos bien mérité<br /> Merci pour ton petit mot<br /> Bises, à bientôt
Répondre
M
Mmmmmm ça "fleure" bon jusqu'ici !
Répondre
L
merci tu as raison un peu de pub ne peut pas nuire ! j'aime beaucoup les bougies et les senteurs pour la maison !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité