Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 juillet 2009

Elles nous quittent...

Bonjour!!!

Comment allez vous??

Déjà je tiens à m'excuser auprès de vous toutes qui m'ont laissé des comms les derniers jours, pas le temps de répondre à chacune personnellement mais je ne touche pas terre en ce moment, je n'allume le pc que 5 min par jour, le temps de voir mes mails. Mais demain c'est la quille, les vacances et je serai plus assidue! sourire

Donc je vous fais ici un grand merci à vous toutes pour votre passage.

Et on continue sur les merci!

En effet, nos institutrices nous quittent en cette fin d'année, elles changent d'écoles. Donc comme pour l'institutrice de ma puce qui nous avait quitté en février, rappelez vous, c'était , j'ai préparé en grand secret, des livrets avec dessins et mots des enfants!

Et la couverture fut brodée bien sur!

voici donc les 2 livrets qui ont été offerts lundi soir lors d'un pot surprise.

Un merci rose et gris pour Céline l'instit de mon fils (classe de Moyenne section et CE1)

DSCN7438 DSCN7439

Et voilà donc son livret relié

DSCN7440

Et pour Corinne (classe de Grande section, CP), un merci dans les tons de bleus, couleur qu'elle affectionne particulièrement.

DSCN7435 DSCN7436

Et le livret en entier:

DSCN7437

l'an prochain, ce seront un nouvau maitre et une nouvelle maitresse qui pousseront les portes de notre école. Corinne, Céline, je ne sais pour les autres, mais vous nous manquerez!

Sur ce, il fait beau, on va vite aller dehors, je vous souhaite une bonne journée, bizz et à bientôt!

PS: le coeur est un free de mes croix et moi!

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses<br /> tu les as gâté<br /> superbe !
Répondre
M
ho c'est superbe<br /> <br /> je voudrai bien etre maitresse momo hihihihi<br /> <br /> tu portes bien ton pseudo tu as des doigts de fée
Répondre
C
Oui et bien moi je vais venir faire instit chez toi tiens ;-) Tu verras moi aussi je les adore mes loulous et je les fais bien travailler :-) J'ai eu des cadeaux d'ailleurs, mais des chocolats (par ces chaleurs !!!) et j'ai dû vite les terminer une fois arrivée à la maison (la bonne excuuuse) car ils avaient souffert dans la voiture :-D Gros bisous.
Répondre
L
c'est superbe !!! elles ont bien de la chance ces maitresses...
Répondre
B
J'aurais voulu ètre la maîtresse de tes enfants!!!!....non, ce n'est pas du tout mon domaine!!! (moi, c'est plutôt la psychiatrie mais je ne travaile plus depuis...presque 20 ans!).<br /> Bisous, ma petite fée, et crois-moi, tu n'es pas la seule à être débordée...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité