Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 juillet 2009

Ils sont bien rangés!

Bonjour,

m_vacances2006_06

oui enfin, je vais peut etre pouvoir être un peu plus présente et avancer un peu dans mes encours... enfin là pour le moment je profite...

alors voyons le titre du jour, bien rangés, qu'est ce qui peut etre bien rangés?

- les cartables, non mes petits sont encore trop petits pour avoir des cartables trop gros, ils les gardent comme petits sacs pour les vacances...

- les encours, surement pas faut que je m'y mette...

allez je vous mets la photo:

DSCN7449

oui ce sont les pots de confitures. je ne sais pas vous mais ici les groseillers ont donné et encore donné alors on a testé de nouvelles recettes.

En plus de la classique groseilles groseilles et groseilles cassis, son voisin dans le jardin, j'ai un peu cherché sur le net et trouvé des associations moins communes.

J'ai donc fait à ma sauce et testé:

- groseilles rhubarbe (2/3 pour 1/3)

- et groseilles abricot (idem 2/3 pour 1/3)

je dois dire que l'an prochain, je retenterai surtout le 2eme qui est bien bon, mais je pense que je mettrai plus d'1/3 pour l'accompagnement. ça se ressentira un peu plus!

Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez tester l'association, c'est pas mal du tout.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

PS: fin de semaine je récupère des abricots, je tenterai abricot lavande et abricot menthe, je vous redirai bien sur!

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> dis-moi je viens d'avoir des groseilles et du cassis , pourrais-tu me dire quelle recette tu utilises s'il te plait ? ou le lien ? <br /> bisous
Répondre
C
bien bien rangés comme tu dis !!! Groseilles-rhubarbe ça doit être super bon !!!<br /> bisous
Répondre
C
Wahouuuu ! Moi je vais venir chez toi ! J'adore la confitureeeeuuuh ! C'est le paradis tous ces pots !<br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Bien ragés en effet ... moi pas le temps de faire des confirtures...<br /> Tiens, je vais demander à Fred un ou 2 pots !!! hihihi)<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci petite fée, dès que les groseilles seront mûres là haut dans mes Alpes, je tenterai bien groseilles-abricots.......Mais trouverai-je encore des abricots??????<br /> Affaire à suivre!!!!Bonne continuation.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité