Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 juillet 2009

Y'en a pas en juillet!!!

bonjourabeille

Alors comment allez vous en ce 1er mercredi des vacances?

Ici ça va, le soleil a l'air de vouloir revenir sur nos contrées et c'est le principal.

Et non, y'en a pas en juillet. Mais de quoi? Qu'est ce qu'il n'y a pas en juillet?

De pinkeep de maryse voyons!

Ca tombe bien car je n'avais pas fini celui de juin. Voilà qui est réparé.

Déjà le dos, un paquet de framboises, sucrées à souhait comme celles qu'on ramasse par poignées en ce moment dans notre jardin!

DSCN7454

Le côté: un petit vichy tout simple mais qui sied à ravir avec les tons de ce pinkeep!

DSCN7455

et le devant, enfin, une ode au temps des cerises qu'est le mois de juin! (Mais attention à ces vilains corbeaux qui les aiment tellement! un petit truc en passant, des vieux CD accrochés par une ficelle qui sera nouée lachement autour des branches permettant aux CD de voler au vent éloigneront les vilains volatiles. ca ne coute pas cher et ça n'est pas désagréable à l'oeil)

DSCN7453

Ce pinkeep qui ressemble beaucoup au mois de janvier me plait énormement et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Il faudra maintenant attendre aout pour le suivant, peut-être une cabane de plage cette fois!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée en vous offrant ces fleurs. Bizzz et à bientôt!

DSCN7456

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton pinkeep... Pour chasser les corbeaux je connaissais l'astuce, mes parents en ont mis partout dans les arbres fruitiers pour être tranquiles.
Répondre
N
il est joli comme tout ! frais à souhait !<br /> jolies fleurs<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ces fleurs. Bisous.
Répondre
D
charmant ce pinkeep A+ DELPH
Répondre
S
Superbe...Et tes fleurs magnifiques.<br /> Sophie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité