Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 juillet 2009

Mes 1ers!!!

Bonjour!!!

Alors quoi de neuf depuis hier...

Hier j'ai oublié de vous montrer quelque chose! Et ce sont mes 1ers!! La recette je l'ai trouvé !

et à la sortie du four, j'avais ça:

DSCN7450

excusez le dessous mais je me suis dépechée de prendre la photo quand ils étaient encore chaud, ai eu peur qu'ils disparaissent trop vite... Mais non, mes enfants sont sages, ils attendent encore que maman leur donne leur pitance quotidienne!

Alors oui, je sais , quand on regarde de près....

DSCN7452

Ne sont pas très lisses et brillants

la collerette n'est pas présente partout. Mais je peux vous le dire:

SONT TRES BONS MES PREMIERS MACARONS!

Sur ce, bizzz, bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
En me promenant sur votre que je trouve très chouette, j'ai trouvé aussi des macarons. J'ai aussi testé cette recette sur le site "pure gourmandise". Cette recette est superbe, il faut aussi que je fasse un article sur mon blog. Merci pour ces jolis articles
Répondre
C
ils auraient plus à mon mari tes petits macarons, bravo à toi
Répondre
T
Hummm, ils sont beaux ! Et très appétissants en plus! Bravo!
Répondre
F
purée je me laisserai tenter moi!!!!!!
Répondre
C
Félicitations, ils sont très beaux et tant pis pour ton plat en dessous !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité