Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 juillet 2009

Pour vous prouver que....

bonjourcoucou

Alors quoi de neuf chez vous. Ici ça va! le temps s'est rétabli, enfin!

Il faut dire que les jours derniers ce n'était pas ça du tout. Mercredi midi, une mini tornade a traversé le village, je dis bien mini tornade car ça a coupé quelques arbres du village en 2! L'un est même tombé sur le coin du toit d'un voisin. Chez nous, c'est la cabane des petits qui a traversé le jardin toute seule!! Quelle frousse!

Et hier, ce sont des orages de grele qui sont venus assombrir le ciel mais heureusement le soleil semble revenir.

Sinon quoi de neuf?

En fait comme le titre l'indique, ce post est là pour VOUS PROUVER QUE JE BOSSE QUAND MEME UN PEU! Non je ne fais pas que dormir et rêvasser.

Comme je vous le disais dernièrement, je suis sur le pal de mamoune. J'ai déjà fini de quilter les 6 blocs. POur info, rappelez vous, c'était ceux là! (je vous mets un flou artistique pour vous prouver que je ne raconte pas de mensonges, sourire sourire)

DSCN7534

Mais là j'ai attaqué le pourtour et je dois dire que pour le patch fini fin juillet, ce n'est vraiment pas sur.

Enfin je vous montre le début pour que vous voyez l'ampleur du travail:

DSCN7533

Alors vous en pensez quoi? Si j'arrête de dormir, peut-être???

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Bizz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
je le trouve magnifique et je serais tentée une fois de tester....<br /> bises fabienne
Répondre
S
quel boulot !<br /> j'admire !
Répondre
P
c'est super joli , bon courage car quilter c'est pas toujours marrant mais là en plus avec des dessins chapeau .<br /> pleins de bisous et désolée pour ma visite tardive , je suis rentrée chez moi là
Répondre
V
tu aimes quilter ? Moi, ce n'est pas trop mon truc mais je suis admirative de celles qui le font si bien !
Répondre
C
je pense que ça va être magnifique une fois que tu l'auras fini... mais quel travail de petite souris !!!<br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité