Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 août 2009

Qui va deviner...

Bonjour,

Oui je sais, je tarde je tarde pour venir vous voir et répondre à vos questions mais j'ai des circonstances atténuantes. Déjà qui dit retour de vacances, dit ménage, courses, repassage, etc...

et en plus ce week end j'étais de mariage... Bref pas trop de temps

mais j'arrive, voyez.. quoi que la plupart avait déjà deviné que j'étais pres de TOULON

ALors 1ere photo: Ok Corral, parc d'attraction sur le thème indiens et cows boys (plus d'info !)

2eme tranche de photos: Sanary et son jardin exotique (plus d'info !)

en 3eme position: St MAndrier où nous étions basé et la plage de la coudoulière (plus d'infos sur St mandrier !, moi je connaissais bien, j'y ai passé tous mes étés d'enfance.)

Ensuite vous avez le fort balaguier entre st mandrier et toulon, et le cimetière franco italien de st mandrier.

Puis St Mandrier vu du dessus et bien sur le mont Faron que nous avons été voir en téléphérique, ainsi que la fauverie.

Pour la statue, oui bien du pagnol mais pas à Aix, toujours à toulon, place RAIMU.

Et enfin bien sur la Rade de TOULON et ses bateaux militaires.

Voilà, j'en ai encore beaucoup sous le coude mais bon, ça suffira pour le blog.

Bizzz, je file vite et à bientôt!

Bonjour,

alors comment ça va depuis 10 jours et quelques.

Nous tout baigne, on est rentré hier et je viens vous mettre quand meme quelques photos de là où j'étais. enfin quelques car bien sur toutes les photos avec nous dessus restent privées.

Alors qui saura deviner où nous étions en vacances???

pour commencer je fais difficile hein??

DSCN7718

Plus facile... y'a des palmiers et des cactus...

DSCN7787 DSCN7794 DSCN7809

Encore plus facile, y'a la mer...

DSCN7837 DSCN7838

Un fort? Une pyramide?

DSCN7855 DSCN7832

Allez on prend de la hauteur, mais je triche y'a 2 endroits différents...

DSCN7845 DSCN7935

Des gens connus??

DSCN7897

Et si là vous ne trouvez pas, je me jette à l'eau (vous me direz avec la chaleur qu'il fait, ça me ferait du bien, faut dire qu'on a plus chaud ici que là bas!)

DSCN7900 DSCN7920 DSCN7953

Alors z'avez trouvé?? allez cherchez un peu et demain ou dimanche, je donnerai la réponse... ou lundi, on verra

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

PS et pour celles qui se demandent, non je N'AI RIEN FAIT pendant mes vacances mais rien de rien!!!! faisait trop chaud!

Publicité
Commentaires
F
Tiens, jette un oeil ici: http://www.local.fr/sortir/bourg-en-bresse/puces-des-couturieres-et-des-cuisinieres-199352.htm<br /> Ca fait un peu loin de ta base... <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est bien tes vacances me semble avoir été superbes ! merci pour ces jolies photos ! bonne rentrée !
Répondre
M
Ben voilà, je suis un peu plus iontelligente qu'il y a 5 minutes....merci pour les "réponses".<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Ben saute à l'eauuuu :p (bah quoi ça serait drôle non ? ^^)<br /> Bon y'a des photos je dirai aix en provence (elles me font penser à des photos de ma soeur qui fait ses études la bas ^^)<br /> Bisous bisous et bon retour =)
Répondre
S
euhhhh ! des endroits me viennent en tête ! mais suis pas sûre ! hihih !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité