Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 septembre 2009

Enfin autre chose que de la cuisine...

Bonjour,

Alors comment allez vous après ces premiers jours de rentrée!

Ici tout le monde est ravi de retrouver le chemin de l'école, fiston en Grande section et La puce en petite section (quoi que petite ne soit pas tout à fait le terme car elle a déjà fait une toute petite section l'an passé, mais pas de 4 ans révolus, bla bla bla, et bla bla bla, bref elle refait une année!)

Jeudi soir, quand fiston est rentré, il avait une liste de choses à amener à l'école et parmi elle, un petit coussin!

Aors vous vous rappelez peut-être du coussin que je lui avais fait pour la sortie de fin d'année scolaire en juin. Sinon allez voir !

Il lui plait toujours mais bon, ce sont des nounours et la grande section "ça rigole plus" comme il dit lui même.

Alors comme il adore les voitures, surtout de courses, je suis allée chercher un peu de tissu :

P1000220

La plupart de celles qui ont des enfants auront bien sur reconnues CARS. Mon fils adore même s'il n'a vu le dessin animé que le mois dernier (il adorait déjà les figurines et les livres) mais ce sont des voitures alors... Ca ne fait qu'agrandir la collection de petites majorettes et autres qu'il entasse dans sa chambre (on ne doit pas être loin de 150!)

J'ai pris aussi un peu de biais que j'avais acheté une fois dernière et dont il me restait un gros morceau:

P1000221

Je l'ai recousu sur lui même pour faire des liens. Ca va plus vite que de coudre du tissu sur lui même et de le retourner ensuite que là c'est galère tellement c'est petit! on fait vite ici!

Et j'ai fait une housse de coussin pour fiston. voilà le résultat d'un côté:

P1000222

et voilà l'autre côté:

P1000223

Alors pour les puritaines, je sais les voitures ne sont pas centrées mais vu la taille du coussin c'était impossible ou alors il fallait que je recoupe le tissu et j'avais trop de perte. Et puis zut, je fais ce que je veux, sourire sourire!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Il est trop chouette ce coussin, pas de doute fiston doit être ravi !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Ca rigole pas, en effet! Du beau travail!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Euh, ce serait pas ton antivirus??????
Répondre
S
Superbe! Voilà une maman très attentive et fiston doit être ravi!<br /> Sophie
Répondre
M
C'est vrai que pour un "grand" garçon, c'est mieux les voitures !!!<br /> Ce coussin est très réussi.<br /> Bisous et bon we
Répondre
T
Très joli ce coussin, il a de la chance ton fils !<br /> Et tu fais bien de parler du centrage, je n'osais pas en parler, moi la puritaine de la couture!! ;o))<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité