Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 octobre 2009

L'ami caouette....

Bonjour, c'est encore moi!!!

Alors aujourd'hui on va rendre visite à notre amie caouette. Ben oui quoi, vous ne la connaissez pas?

Moi je la connais bien la caouette mais jusqu'à maintenant elle ne venait que pour l'apéro (et encore!!)

Et puis là, il y a quelques temps, j'avais vu un truc bizarre chez vick.

Zom m'avait toujours dit "le beurre de caouette, j'ai déjà gouté quand j'étais au canada, c'est pas top top et puis c'est gras gras!"

de ce fait, jamais osé en acheter.

Et puis je me suis dit "en règle générale, elle nous fait des bons trucs la madame vick!"

Alors ni une, ni deux, hier j'ai acheté du beurre, j'ai fait la recette à midi, cuit, déjà démoulé et gouté!

P1000325

Et je dois dire un truc: "c'est pas mauvais du tout! c'est même bon!" sourire sourire

P1000324

Ca ne fait ni spécialement salé, ni sucré mais entre les deux. Par contre, zom a raison, ça doit être pas mal gras, surtout quand on lit sur la boîte: pour 100g, 675 kcal... Mais bon on n'en est plus là, si????

Et puis pas grave fiston va au tennis cet AM, ON éliminera. Comment ça rester assise sur le côté du terrain, ça fait pas transpirer! Ah bon? Ben mince, on trouvera autre chose alors....Mais j'aime pas le sport!!!!!!! (et Fred pas de commentaires...)

Et pour finir avec fiston, voyez le dessin qu'il m'a fait hier, je voulais vous le faire partager pour vous montrer que ça les marque quand même:

P1000326

"C'est joli mon chéri, mais c'est quoi??"

"ben, comme tu es cuisinière, ça c'est la pâte et au dessus le rouleau à patisserie!"

C'est-y pas mignon!

Bon sur ce je vous laisse, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
moi, je n'aime pas la phrase "... mais c'est quoi ?" - je trouve que ça fait trop "ça ressemble à rien..."... se tromper sur le sens du dessin c'est pas terrible non plus, en général, je compare plutôt à l'oeuvre d'un maître... Picasso, Kandinsky.. et affirme être novice et demande des explications ou "raconte-moi ton dessin"....<br /> <br /> bravo à ton artiste, c'est très réaliste avec les renseignements
Répondre
L
bon je ne ferai pas celle ci.... j'ai déjà fait les madeleine mercredi, faut pas pousser.... lol !!!
Répondre
S
ihihihih ! tu m'éclates ! je voulais aussi te dire que je ne suis pas trop présente chez les copinettes ! hiihih ! je travaille à un projet dans un mois je devrais avoir retrouvé du temps ! hihihih ! bises
Répondre
C
Alors moi, j'adoooooooore le dessin et le commentaire de ton fiston.<br /> Par contre, je te laisse la recette car je n'aime pas le beurre de cahouette... j'ai gouté une seule fois y'a ....pfffffffff! au moins tout ça! et franchement non c'est sans moi.<br /> C'est ma balance qui est contente car j'ai déjà des kilos en trop alors si j'aimais le beurre de cahouette elle exploserait.
Répondre
C
Super mignon le dessin de ton fiston =)<br /> Hihi ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité