Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 octobre 2009

Il est rose celui là et pourtant...

salut_f_e

Comment ça va par chez vous? Ici tout baigne, il pleut donc c'est normal... (baigner, eau, pluie, ça va vous suivez?)

Bon sinon quoi de bien neuf par ici?

Je fais fort aujourd'hui, pas de cuisine, non non ce sera pour demain ou lundi vu que la recette du jour n'est pas encore cuite (allez je vous donne un indice, elle lève...)

Donc aujourd'hui, un peu de ......... tricot! (vous avez déjà deviné si vous avez le son et puis si vous avez pensé à regarder la catégorie avant!)

Pour qui cette fois? Bien regardez le titre, ne soyez pas bête, on parle de ROSE, ROSE et ROSE....

Alors je sais la tendance est de mettre du rose sur les mecs aussi mais bon, j'ai quand même du mal à m'y faire en tricot. Autant une chemise rose et encore pastel mais de la laine rose pour un garçon... hum hum je m'interroge...

Non non c'est bien pour ma puce que j'ai tricoté un pull. Je ne vous fait plus languir le voici:

P1000313

Non, oui je sais, c'est un peu près mais c'est pour faire voir la laine, toute douce, toute pelucheuse, moelleuse.

P1000314

et voici le pull dans son entier. quoi que non, ce n'est pas un pull, c'est une robe tunique mais alors là, je cherche. Pas assez court pour être appelé pull vu qu'il arrive sous les fesses, pas assez long pour être une robe car ça ne peut pas se porter sur une paire de collant.

Mais bien sur vous êtes toutes branchées mode et vous savez que ça se porte sur des leggings. que bien sur, s'il fait froid, les leggins ça doit se porter sur une paire de collant. Tout ça bien sur pour nous faire acheter 2 bas et non 1.

z'avez compris

robe + collants = 2 articles = moins cher
robe tunique + leggings + collants = 3 articles = plus cher!!!

pas bête hein.

Mais si vous avez des filles, z'avez déjà remarqué le truc aussi pour le haut: pull = 1 article, sans manches + sous pull = 2 articles, attention dans les magasins, ils sont vendus ensemble mais y'a 2 étiquettes!!!!!

Enfin on ne va pas refaire le monde. Tout ça pour vous dire que de toute façon, bien qu'il soit rose, ma puce n'a pas encore voulu le porter. (essayer tout au plus mais sur le pyjama, donc pas de photo!)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

PS pour celles que ça interesse, c'est un modèle phildar du dernier catalogue Pitchoun.

Publicité
Commentaires
T
Très joli tricot, pile poil (surtout poil lol) à la mode ! <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
F
QUOOOOOIIIIIIIIII! Un dimanche sans gâteau... En tout cas, bravo! Ca n'a pas dû être du gâteau à tricoter cette robe/pull/tunique...<br /> Bon début de semaine!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bon bah ouais t'as entièrement raison.... mais sauf que moua j'ai pas ta patience à toua.... il est tout beau ce pull... bizou
Répondre
L
tu tricotes comme un chef dis moi ? ce pull tunique est très joli, j'aime beaucoup. la chanson m'a bien fait marrer ! surtout ne change pas ce serait dommage !
Répondre
C
Très joli pull-robe ! bravo ! ta puce va encore être une belle princesse !<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité