Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 octobre 2009

Un peu de magie...

Bonjour,

Ce matin un peu de magie, un peu de froid, et voilà que les fleurs du jardin revetent leurs plus belles robes de givre.

Alors juste pour le plaisir des yeux et des oreilles... un peu de calme dans ce monde de brutes!

Non non on ne rit plus ce matin, et on savoure la magie de la 1ère gelée blanche de l'année!

P1000365

P1000363

P1000366

Bizzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces photos ! Wahou bravoo !
Répondre
R
elle est magnifique cette série de fleur !
Répondre
S
elles sont sublimes tes photos !!!
Répondre
S
ooooooooooooooooooh que j'aime !<br /> j'adore !
Répondre
L
oh je suis scotchée par tes jolies photos ! par contre je préfère la Vie en rose chantée par Etienne Daho ça me renverse !!! je l'adore ...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité