Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 novembre 2009

On change de continent...

Bonjour,

Alors comment allez vous? Ici, nous avons un soleil magnifique, il fait 20°C, très très rare pour une fin novembre.

Tellement beau qu'on se croirait dans le sud. Limite on pourrait changer de continent.

Un petit tour en Afrique, ça vous dit???

Allez on prend les passeports et on fonce. Pour ça, rien de plus facile, on a juste à monter 7 marches. Quoi? comment? qu'est ce qu'elle raconte?

Ben oui, on monte 7 marches et on se retrouve à l'étage, toilettes du haut. Si vous me suivez, vous aurez compris que la suite des travaux est sur le blog.

Au début, idem à celles du bas, blanches blanches et encore blanches.

P1000443

Et ensuite?? Des masques sénégalais et massaï sur des murs tapissés rosés avec rayures et ronds...

P1000474 P1000473

Des statues africaines, des coquillages et une jolie fleur qui ressort super bien sur de la tapisserie couleur chocolat....

P1000477

Et voilà les toilettes du haut finies aussi. Enfin finies? pas tout à fait, manque encore un rideau pour cacher l'étagère du haut et notre petite pharmacie. Mais çà, ça attendra un petit détour par un magasin de tissu. Je n'ai pas la bonne couleur en stock.

P1000472

Alors le voyage vous a plus??

Sur ce, je vous quitte, je retourne en France, Bizzz, bonne journée et à bientôt!

<
Publicité
Commentaires
V
Quand j'ai fait mon abécédaire , je n'ai pas pensé à mettre les miens à la lettre W ... J'aime beaucoup les tiens !!! surtout ceux d'Afrique !!!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
C
Dis donc tu es douée pour la déco aussi quelle polyvalence :-)) Elles sont chouettes tes toilettes il ne manque plus que la musique "fa" tu sais la pub dont on nous bassinait les oreilles il y a quelques années et où les nanas prenaient leur douche sous la cascade avec "fa douche" ??? Hihihi... Gros bisous.
Répondre
B
Et ben...en ce dimanche matin , quel voyage d'un de tes petits coins à l'autre!!!<br /> Et en plus avec yannick!<br /> Bisous, ma tite fée...<br /> PS: Le coussinet est rempli de lavande!
Répondre
J
oh dit donc!quand il fera très froid l'hiver,tu seras fort aise dans ce joli coin d'Afrique!nous venons de refaire nos toilettes,très ordinaires...,peinture blanche!!!une étagère avec un arrosoir oû un faux lierre tombe en cascade,un petit épouvantail sur le bec,une vache country avec son petit arrosoir,une broderie de plantes sur un mur et une vitrine avec deux pots de roses à l'intérieur!pour ainsi dire pas grand chose mais elles sont si petites...si,il y a aussi le petit coin toilette de Darling!bon dimanche!bisous
Répondre
S
HIHIHIIH ! sur le coup j'ai cru que tu étais partie en vacances ! hihiih ! bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité