Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 novembre 2009

Et encore 2!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens présenter mes excuses à quelqu'un, enfin quelqu'une. je l'ai déjà fait par mail mais bon, des excuses publiques en bonne et due forme valent mieux qu'un petit mail... sourire sourire

Alors, voilà, je m'agenouille bien bas et je vous présente mes plus plates excuses MADAME VICK!

Pourquoi allez vous me dire??

et bien tout simplement parce qu'en début de mois, je l'ai un peu "houspillé" sur le fait qu'elle était en retard sur son RDV sunbonnet. Celle de novrembre avait loupé une semaine.

Alors je m'excuse bien bas car de toute façon, je n'avais pas fait septembre ni octobre. Mais voilà le mal est réparé et je vais arrêter de me baisser car sinon, je vais trouer mon plancher et faire un trou au niveau des jambes de pantalon!

Donc voilà, elle a une jolie robe toute brodée, toute jolie pour faire sa rentrée.

P1000523

C'est mademoiselle Sunbonnet de septembre:

P1000524

Par contre, Mademoiselle octobre, elle n'a pas fait comme moi, elle n'a pas suivi son régime. D'ailleurs regardez, voici encore un morceau de sucre qu'elle a laissé à côté d'elle. Par contre, elle aurait du faire attention, z'avez vu le c.. pardon les fesses qu'elle a !!!

P1000525

Ma fille l'a dit, c'est une dame citrouille (bien vu hein citrouille pour octobre... elle est douée la chef!)

P1000527

et voici une petite vue d'ensemble. Promis je serai prete pour la dernière du mois de décembre!!!

P1000528

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, et n'oubliez pas, on est le 1er dimanche de l'avent, pensez à allumer la 1ere bougie (et pour celles qui se demandaient pourquoi cette musique, ben voilà la réponse, on rentre dans la période de noel!)

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhh encore de jolies choses ! et de jolis projets ! pfff !! j'admire ! bonne soirée
Répondre
V
N'importe quoi !!! :-) des excuses de quoi ???? On aura tout vu !!! C'est moi qui te dit un grand grand MERCI...parce qu'au moins..toi..tu les fais, ces Sunbonnets ! je me suis arrêtée aux dessins !!!
Répondre
L
il prend vraiment forme cet ouvrage ! tes fillettes sont ravissantes ! j'ai pas oublié la bougie !
Répondre
P
oh elles sont rigolotes et mignonnes toutes les deux , bravo<br /> bisous
Répondre
B
super ces demoisselles. Pour la musique je connaissait pas.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité