Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 décembre 2009

Il n'est pas gentil...

Non, il n'est pas gentil...

Et pourquoi il n'est pas gentil??

Parce que ce matin, il m'a dit "demain je serai vieux!"

Et pourquoi demain il sera vieux?

Parce que demain, donc aujourd'hui vu que j'ai programmé le message pour lundi 21 mais qu'il a été écrit dimanche 20... ça va vous suivez toujours? il a un an de plus, et donc 36 ans!

et pourquoi pas gentil. Parce que si à 36 ans, il est vieux, MOI JE SUIS VIEILLE DEPUIS AVRIL!!!!!

Ben oui, j'ai pris un jeunot, il a 8 mois de moins que moi, mais on est de la meme année quand meme!

Mais comme je ne suis pas rancunière et que c'est quand même mon chéri à moi, je lui souhaite un tres très bon anniversaire!

P1000634

Bizzz à tous!

Publicité
Commentaires
C
Avec quelques jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à ton chéri. Moi aussi j'ai pris un jeunot, il a deux ans de moins que moi.<br /> Bisous
Répondre
T
Avec un peu beaucoup de retard, bon anniversaire à M'sieur Lilofé, z'êtes jeunes encore !
Répondre
F
Je suis en retard... Joyeux anniversaire à ton zhom de la part d'une vieille...<br /> Bizzz à tous!
Répondre
T
Si à 36 ans on est vieux! Oh lala alors je suis vraiment très vieille! Bon anniversaire à Mr Lilofé.<br /> Bisous . tinou
Répondre
F
bon anniversaire à ton zhom et dis lui bien qu'à 36 on n'est pas vieux, nous on passe la barre des 40 cette année et franchement j'en ai toujours 30 dans la tête et ça c'est le mieux.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité