Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 décembre 2009

Juste à temps...

Bonjour à tous,

Alors ce Noel?? Gatés??

Ici, trop, on a du meme changer les meubles de place dans la chambre de fiston pour faire tenir tout ce qu'il a reçu. Il faut dire qu'un circuit de voiture prend plus de place qu'une poupée barbie et son carosse!

Et sinon, j'ai eu juste le temps de finir ce papa noel en patch. Pour aller plus vite, je l'ai fini à la machine mais le rendu est bien moins joli qu'à la main, pas grave, on ne le sort que quelques jours par an!

P1000485

j'ai rajouté un petit bouton à Madame Fred coeur de lune:

P1000489

Et j'aurais voulu encore lui faire un encadrement plus foncé mais pas le temps, alors tant pis, il a été mis comme ça au mur... On fera mieux l'an prochain.

P1000488

Et j'ai encore plein de trucs à vous montrer mais là pas le temps, le repas cuit... Alors je fais court et vous souhaite une bonne journée.

Bizzz et à bientôt!

<
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa comme tout ce père Nono :-) Prête pour le prochain réveillon ? Nous ce sera calme, rien de spécial. Bisous.
Répondre
J
oh,en retard,joyeux noël!tu es bien enguirlandée pour les décos!joyeux anniv' à Zhom,bien pelotonné dans son fauteuil!tu habites un joli coin!tu es une bone mère,une bonne cuisinière,une bonne couturière,monsieur est gâté!bisous
Répondre
T
Très mimi ce père Nono ! <br /> Bisous
Répondre
C
J'le trouve bien sympa moi ton Père Nono.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
sympa ton père Noël! Les circuits automobiles, J'ai connu ça !<br /> Bisous . tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité