Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 janvier 2010

Vous en avez autant vous??

Bonjour,

Alors aujourd'hui, grande question: en avez vous autant??

Parce que nous ce matin au réveil, on a trouvé ça sur la cabane à oiseaux,

10_janv_matin

Ca sur mon pauvre sapin de Noel:

10_janv_matin__1_

Ca sur ma lavande (si si je vous assure, c'est de la lavande en dessous!)

10_janv_matin__9_

Alors il a bien fallu se rendre à l'évidence, il fallait pelleter, encore une fois, ça ne fais jamais que 2 jours qu'on le fait...! NB: on en a enlevé déjà 4 fois comme ça depuis vendredi!)

10_janv_matin__3_

On est encore loin de la route...

10_janv_matin__16_

Enfin on voit la rue: oulà faut pas regarder les bords. S'il neige encore, où va-t-on la mettre???...

10_janv_matin__20_

On peut enfin aller se promener un peu. En bottes bien sur car voyez où ça m'arrive (photo réalisée sans trucage ce matin dans mon jardin!):

10_janv_matin__8_

Allez, je sais que c'est banal, que vous voyez la neige sur beaucoup de blogs mais c'est beau quand meme dans les prés et dans les bois!

10_janv_matin__35_ 10_janv_matin__36_

10_janv_matin__29_

Et puis comme dirait l'autre, si ça vous ennuie les photos, vous fermez votre pc et vous allez faire autre chose.

Et moi il faut bien que je remplisse un peu vu que je n'ai rien d'autre à vous montrer!!! lol

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

<
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Ah mais moi j'adore les photos alors ça me va ;-) Oui on en a eu autant, mais heureusement là ça a bien fondu, car quand on sort en voiture dur dur... J'en ai marre de la neige, voilà c'est dit ! ;-) Bisous.
Répondre
V
ben, c'est l'hiver, ma cocotte !!! pour une fois qu'on en a ..de la neige!!<br /> Ce qui va être moins rigolo, c'est le dégel...là, y aura de quoi être triste : ça va dégouliner de flotte dans tous les coins :-(
Répondre
C
Pffffffiou !!! y en un peu ras le bolo d'cette neige.... aller un deux trois et on pelle !!!! bizou
Répondre
L
Chez moi on en a eu autant, aujourd'hui il pleut, j'espère qu'elle va fondre enfin ! Et que l'on puisse revivre normalement : retourner à l'école, recevoir du courrier, pourvoir parquer sa voiture en ville, retrouver des produits frais en grande surface, retourner travailler...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité