Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 janvier 2010

Yaouh!! Enfin!!!!

bjrchatfou

Oui, j'en ai la tête à l'envers....

Enfin, Enfin du nouveau sur ce blog...

Et par n'importe quoi! De la broderie. Il était temps... Mais croyez moi, en faisant 2-3 croix maxi par jour, j'ai bien du mal à finir quelque chose.

J'avais acheté ce modèle au salon de Salvigny. Je l'ai commencé durant les vacances de Noel. Et voilà, je l'ai fini ce matin. En plus, je suis contente car c'est la première fois que je brodais sur de la toile à carreaux et je trouve le rendu vraiment bien.

Alors prenez d'abord un chat

P1000913

Peut-être les préférez vous un peu rondouillards...

P1000912

OU alors comme ceux là?

P1000914

Dans tous les cas, comme le dit le modèle, on les aime comme chat!

P1000915

Maintenant restera le plus dur: la finition...

Et vous, vous en feriez quoi??

P1000916

Sur ce, je vous quitte, passez une bonne fin de journée, bizzz et abientotchatabeilles!

Publicité
Commentaires
Z
cool ta broderie : bravo !!!!
Répondre
L
ce modèle est superbe ! bravo !
Répondre
S
Non non, ils ne sont pas de moi ces chats! la toile vient peut etre de chez moi, mais le modèle non! De toute façon, ce n'est pas bien grave.<br /> bises et bonne journée<br /> sandrine
Répondre
S
Non non, ils ne sont pas de moi ces chats! la toile vient peut etre de chez moi, mais le modèle non! De toute façon, ce n'est pas bien grave.<br /> bises et bonne journée<br /> sandrine
Répondre
S
Bravo pour ces ravissants minets, je sais, je ne suis pas très sympa car n'ai pas répondu à votre gentil message après la tour de salvagny mais je rattrape aujourd'hui le temps perdu!!!<br /> alors j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> a bientôt sur un salon <br /> amitiés <br /> sandrine d'anis et bergamote
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité