Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 février 2010

Un gars, une fille....

bjrchatons

Non, non, promis je ne vais pas vous parler de l'émission qui porte le même titre que mon message de ce jour. Non ce titre pour vous rappeler qu'ici, dans la maison, on a les 2: un gars, une fille...

Et le souci c'est que quand on veut faire pour l'un, on doit faire pour l'autre et vice versa.

Mais c'est tellement agréable, surtout quand on peut en jouer.

Alors regardez:

P1010034 P1010035

Fille ou garçon??

P1010036 P1010033

Et bien quand Phildar s'amuse à jouer avec les couleurs, nous on s'amuse à faire les 2 modèles et en même temps pour que les 2 petits aient leurs pulls en même temps.

Voici déjà les 2 dos de finis! (laine qualité cabotine, très agréable et qui se tricote super vite)

P1010038

Et qui est-ce qu'on va encore prendre pour des petits jumeaux?? Ce sont mes 2 blondinet-nette!

Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Wahou! J'ai raté plein de trucs ici! C'est le deuxième effet "vacances scolaires". Heureusement, lundi c'est retour à l'école et je vais pouvoir approcher de l'ordi!<br /> Bravo,Une bonne idée de tricoter les deux en même temps! Pas de jaloux!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
eh bin , en voilà des couleurs sympas et en plus tu peux faire rapprocher donc super<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très sympa j'aime beaucoup
Répondre
C
Hihihi encore une chanson nostalgie ;-) J'aimais bien elle était marrante. Bon mais ce n'est pas le sujet de ton post c'est vrai, ça me fait presque envie de te voir tricoter de jolies choses comme ça, mais j'ai du mal à finir et personne pour m'expliquer :-// Bisous.
Répondre
C
Ben tu bosses rudement bien !!! les couleurs sont très jolies.<br /> Bon week-end et Bisous à partager
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité