Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 mars 2010

Chose promise....

2o8zjctf

Ca va bien?? Mais oui avec le soleil tout va toujours...

Comme le titre l'indique, vous allez avoir ce que je vous avais promis. Bien sur vous n'aurez pas les maquillages mais bon, mieux vaut un peu que rien...

Et puis, comme les photos ont été prises ce matin, fiston n'a pas le bon pantalon et ils n'ont pas de chaussures mais je laisse faire votre imagination.

Je pense que vous aviez déjà compris depuis longtemps que je voulais parler des costumes des petits pour samedi.

Alors en avant première, voici le costume de la puce (que vous aviez déjà un peu aperçu!)

P1010157

on va devoir l'appeler la princesse indienne aux pieds nus, lol

Et voici fiston, prêt à défendre tous les coeurs en détresse.

P1010160

Je sais, je vous entends déjà hurler! "et toi?? le tien? "

alors le mien, que voulez vous, il n'est pas fini même si certaines se sont déjà gaussées sur face book devant mon chapeau... m'en fiche, moi il me plait, et toc! Et promis, vous l'aurez quand 1/ il sera fini, 2/ zom sera rentré de milan et pourra prendre la photo, 3/ si vous êtes sages!!!!

Sinon pour les costumes fini? le verditct? vous aimez??? Les enfants, principaux interessés, ça a l'air d'aller même si ce matin c'était plutot "maman quand est ce qu'on va s'amuser, y'en a marre de la machine..." Quels ingrats tout de même quand on pense que j'ai fait ça ce matin pour éviter le bruit pendant la sieste... Enfin passons!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
rho mais je suis toujours sage moi...veux voir !...hihihi...ces costumes sont vraiment extra !! superbes !!!!
Répondre
P
eh bien bravo , tes enfants sont superbes , les costumes sont très jolis. Félicitations.<br /> <br /> Tu as raison , je suis revenue et cette fois plus toute seule , quel bonheur.<br /> <br /> gros bisous et à plus via les blogs
Répondre
B
Ils sont magnifiques tes petits loups. Tu es rudement douée!!<br /> Bisous et merci pour cette avant-première.
Répondre
L
tu m'épates chaque jour un peu plus ! superbes tes costumes, les enfants doivent être super fiers !
Répondre
M
Un petit mousquetaire prêt à tout pour sauver sa petite indienne - bravo à toi pour ces déguisements... ils auraient eu du succès lors de notre défilé (soirée country)!!<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité