Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 mars 2010

Bleu, bleu, il devient tout bleu...

Bonjour...

Il y a quelques temps, je me suis fait tagguée par Célanie. Je sais que d'habitude je ne réponds pas aux tags mais vu le peu de messages en ce moment sur ce blog, je me suis dit: " ça fera du remplissage!" sourire sourire...

Alors, que m'a-t-elle demandé? Un tag en bleu... Et en fait j'ai beau beaucoup aimer cette couleur, je dois admettre que je n'en ai guère dans ma décoration intérieure. Elle est plus rouge, ocre et couleurs chaudes.

Enfin, j'ai trouvé quand même...

DU BLEU POUR ECLAIRER....

P1010206P1010207

DU BLEU POUR S'EVADER ET VOYAGER...

P1010210P1010214

DU BLEU POUR S'AMUSER....

P1010215P1010208P1010217

DU BLEU POUR CIRCULER

P1010218

DU BLEU POUR S'ENVOLER?...

P1010211

MAIS LE PLUS BEAU BLEU, C'EST CELUI LA... LE BLEU DES YEUX DE MES TRESORS....

P1010219

Sur ce, je vous jure j'essaye de mettre des messages mais rien n'avance, tant pis...

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
magnifique ces yeux ;)<br /> bonne nuit
Répondre
L
en effet ces yeux bleus sont magnifiques ! je vois que tu larves autant que moi, ça me rassure !
Répondre
M
Je l'ai aussi fait le tag bleu..... et j'ai aussi mis les yeux de mon bébé.....<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose !!!! depuis que ma messagerie hotmail a foiré, je ne recevais plus tes mails !!! je me suis réabonnée sur une autre !!!! j'ai lu de bien bonnes recettes, admiré le carnaval et, mon dieu, quels beaux yeux bleux !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Pour ma part, j'ai fait le tag en rouge mais je croie que toutes couleurs sont représentées à la maison enfin presque...Bon AM !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité